PHOTO – Stéphane Bern : son compagnon Yori lui fait une belle déclaration d’amour

Stéphane Bern et Yori Bailleres forment un couple très heureux qui n’hésite pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux lors de déclarations d’amour.

Ils sont plus amoureux que jamais et ont décidé de le faire savoir. Depuis l’officialisation de leur couple, Yori Bailleres et Stéphane Bern partagent leur bonheur aux yeux de tous. Le couple n’hésite pas à s’afficher, publiquement, lors de leurs vacances estivales et sorties communes, mais également à s’échanger des déclarations d’amour enflammées sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 8 août, le jeune homme de 38 ans qui a lancé Le Cercle de Socrate, n’a pas tari d’éloge au sujet de son amoureux, l’animateur télé de 57 ans.

Yori Bailleres, qui a participé au concours Mister Gay Europe 2007, a publié sur son compte Instagram une photo en contre-plongée mettant en valeur son amoureux, Stéphane Bern. Ce dernier, dressé d’une chemise blanche, semble pensif, regardant l’horizon. “Les anges existent… Si si. Je le sais, j’en ai un dans ma vie”, a écrit Yori Bailleres en légende de la publication. Des mots pleins d’amour qui ont forcément fait très plaisir au principal concerné. L’animateur présent sur France Télévisions a sobrement répondu à cette déclaration avec une dizaine de cœurs rouges.

https://www.instagram.com/p/CSU66UjNDFn/

A post shared by Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Un couple très complice

Ce message n’est pas la première déclaration d’amour de Yori Bailleres à destination de Stéphane Bern. Par exemple, au moment du 14 juillet, le jeune homme avait partagé un cliché de lui tenant entre ses doigts un nœud papillon aux couleurs françaises et porté par le passionné d’histoire. “Juste fier. Pour plusieurs raisons”, avait-il ajouté à côté d’un cliché où les deux amoureux affichaient un large sourire. Stéphane Bern non plus n’hésite pas à partager sa complicité avec Yori Bailleres sur les réseaux sociaux. L’amour console de toutes les peines. En vacances, vaccinés, heureux de retrouver”, avait-il écrit lors d’une jolie déclaration sous le soleil de Grèce durant le mois de juillet.

https://www.instagram.com/p/CRUWur5L5z1/

A post shared by Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet