PHOTO – Stéphane Bern soutenu par son compagnon : torse nu, il donne tout !

Aux commandes du Concert de Paris ce 14 juillet sur France 2, Stéphane Bern a pu compter sur le soutien de son nouveau compagnon Yori Bailleres. Son premier fan qui a célébré la fête nationale dans une tenue un peu spéciale, puisqu’il est apparu torse nu sur Instagram.

Stéphane Bern risque bien de faire des jaloux. Quelques semaines après avoir officialisé sa relation avec Yori Bailleres, ce dernier a déclenché des centaines de coeurs sur Instagram où il a posé torse nu. Une façon de soutenir son chéri pour le 14 juillet, puisqu’il portait tout de même un noeud papillon tricolore. “Getting ready for tonight…“, a-t-il légendé ce cliché, sur lequel on le voit avec son chien, également en noeud papillon. “Fier d’acheter local et éthique”, a-t-il ajouté pour faire la promotion d’une marque locale.

Ce qui n’est pas son seul post remarqué pour ce 14 juillet. Car Yori Bailleres a également partagé quelques moments de complicité avec Stéphane Bern dans les coulisses du grand show de France 2. Et notamment l’instant où il a ajusté le noeud papillon tricolore de son amoureux, juste avant de monter sur la scène du Champ-de-Mars. “Juste fier. Pour plusieurs raisons“, a écrit celui qui partage l’amour de la France avec l’animateur, passionné par notre patrimoine. Le fondateur d’un club de rencontres gay, Le cercle de Socrate, avait déjà exprimé sa “fierté” en officialisant son histoire avec Stéphane Bern sur Instagram, le 27 juin dernier, à l’occasion de la Pride.

https://www.instagram.com/p/CRTvga2LJvl/

A post shared by Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Les histoires d’amour de Stéphane Bern

Avant Yori Bailleres, de vingt ans son cadet, Stéphane Bern a vécu une longue relation avec Cyril Vergniol, un architecte d’intérieur, puis Lionel jusqu’en 2019. “Il faut reconnaître qu’être exposé malgré vous quand vous êtes le compagnon d’une célébrité, ça fait des ravages !”, avait-il expliqué après la rupture dans Télé Poche. S’il se disait “heureux” à l’époque, il ne vivait pas toujours bien son célibat. Parfois la vie quotidienne me semble un peu fade, reconnaissait-il dans Nous Deux. Yori est heureusement venu changer ça.

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet