PHOTO Stéphane Henon officialise sa relation avec sa compagne, l’actrice Sacha Tarantovich

Voici.fr vous annonçait en exclusivité l’idylle entre Stéphane Henon et Sacha Tarantovich. Les deux stars de la série Plus belle la vie viennent d’officialiser leur relation sur Instagram.

Stéphane Henon

Sacha Tarantovich

C’est désormais officiel. Stéphane Henon n’est plus un coeur à prendre ! Le comédien de Plus belle la vie a retrouvé l’amour dans les bras de la belle Sacha Tarantovich. Une nouvelle idylle qui comble de bonheur et soulage l’interprète de Jean-Paul Boher. Ce dernier avait en effet divorcé il y a quelques mois. Comme la réalité rejoint parfois la fiction, dans la célèbre série de France 3, son personnage avait, lui, aussi vécu un divorce. Une coïncidence qui n’a cependant pas surpris l’acteur. “Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent. Et cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien. Vous savez tout. J’ai tout dit. Je suis content”, avait-il confié à Télé-Loisirs, en janvier dernier.

Stéphane Henon et Sacha Tarantovich s’affichent sur Instagram

Et puisque la vie de Stéphane Henon est si liée à Plus Belle la vie, ce dernier n’a pas été cherché sa nouvelle chérie bien loin. Comme l’a révélé en exclusivité Voici, le comédien de 54 ans est en couple avec Sacha Tarantovich. L’actrice est connue des fidèles de la série pour son rôle d’Irina Kovaleff. D’ailleurs à l’écran, leurs personnages respectifs sont également tombés amoureux l’un de l’autre. Un drôle de parallèle qui doit amuser les deux tourtereaux qui ont décidé de s’afficher ensemble pour la toute première sur les réseaux sociaux. Ce lundi 28 juin, Stéphane Henon a ainsi publié sur son compte Instagram une photo de lui en train de poser colle-serré avec sa belle. De quoi ravir les fans de Plus belle la vie qui se sont empressés de leur adresser des félicitations. De son côté, la comédienne a, elle aussi, posté le même cliché. Une officialisation en toute simplicité.

https://www.instagram.com/p/CQq2xCPHxXh/

A post shared by Stephane Henon (@stephane_henon)

Source: Lire L’Article Complet