PHOTO Stromae papa : sa chérie partage une très rare photo de leur petit garçon aux boucles blondes

Ce mardi 6 avril la femme du chanteur Stromae, Coralie Barbier, a partagé sur son compte Instagram un cliché inédit de leur petit garçon ! Toujours très discret sur les réseaux sociaux, le couple a ainsi déclenché une flopée de commentaires élogieux. Les fans étaient ravis de découvrir le petit blondinet devant un chevalet.

Stromae

Coralie Barbier

Stromae fait partie de ces artistes qui ont marqué toute une génération. L’auteur-compositeur-interprète s’est fait connaître en 2009 avec le tube Alors on danse. En parallèle, Stromae crée son propre label, Mosaert, afin d’assurer la production de ce premier album. Et c’est en 2013 que l’artiste rencontre vraiment son public au terme d’une tournée qui le fera connaître mondialement. Néanmoins, fatigué et usé par ces années de bourlingue et de médiatisation, le chanteur de 35 ans avait annoncé en décembre 2016 son intention de prendre une retraite anticipée.

Reposé, et devenu papa depuis, celui qui partage la vie de Coralie Barbier a annoncé fin novembre dernier un éventuel retour. “Un album arrivera à un moment donné”, a-t-il confié dans une interview accordée à Libération pour sa marque Mosaert. Le chanteur belge a également expliqué qu’il n’avait “jamais vraiment arrêté” de composer. En ce mardi 6 avril, la petite famille du Belge donne à nouveau de ses nouvelles, pour le plus grand plaisir de ses fans !

“Baby artist”

Coralie Barbier a partagé sur son compte Instagram un rare cliché de leur fils, dont le prénom n’a jamais été dévoilé. Aussi, dès la publication de cette rare photo, des milliers de like et commentaires ont afflué ! Il faut dire que le petit garçon aux bouclettes blondes, assis devant un chevalet pour réaliser un dessin, a littéralement fait craquer la Toile. Àgé de 3 ans maintenant, cette photo semble dater de l’an passé, en témoigne la légende, “one year ago”, soit “l’année dernière”. Les internautes ont tenté d’en savoir plus notamment sur le prénom, “comment s’appelle-t-il?”, se sont essayés certains. Mais l’ensemble de la communauté a relevé les talents artistiques du bambin, qui semble suivre la voie de ses talenteux parents !

https://www.instagram.com/p/CNUh3MwhI2N/

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Source: Lire L’Article Complet