PHOTO Sylvie Vartan a 76 ans : sa fille Darina Scotti lui adresse un émouvant message

En ce samedi 15 août, Sylvie Vartan célèbre son 76ème anniversaire. L’occasion pour sa fille Darina Scotti, qui se trouve actuellement au Portugal, de lui adresser un adorable message sur les réseaux sociaux.

Sylvie Vartan

Darina Scotti-Vartan

Le mois d’août est toujours particulièrement mouvementé au sein du clan Hallyday. En effet si David, le fils du Taulier, est né un 14 août, sa mère Sylvie Vartan, elle, a vu le jour le 15 août 1944. Ce samedi, au lendemain de l’anniversaire de son fils aîné, elle a donc célébré ses 76 ans ! Une date que sa fille Darina Scotti ne pouvait décemment oublier. Très active sur les réseaux sociaux, elle lui a d’ailleurs adressé un adorable message en anglais. “Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus attentionnée, la plus aimante et la plus merveilleuse des mères au monde, a-t-elle débuté. Merci pour tout ce que tu es, merci pour ce que tu fais pour moi mais surtout, merci de m’aimer comme je suis. Je t’aime plus que tout mamouche.” Malheureusement, c’est séparément que la mère et la fille célèbrent ce jour. Alors que l’interprète de La Martiza séjourne dans sa demeure de Los Angeles, sa progéniture, elle, passe actuellement ses vacances au Portugal.

Darina Scotti dévoile un cliché de son enfance

Pour accompagner son tendre message, Darina Scotti n’a pas hésité à replonger dans ses albums photos. Ses abonnés ont ainsi pu découvrir des clichés de jeunesse de Sylvie Vartan, mais aussi une photographie prise peu après l’adoption de la jeune femme. En effet celle-ci n’est pas la fille biologique de la chanteuse de son époux Tony Scotti. Tous deux l’ont adoptée en 1987 en Bulgarie, le pays d’origine de l’ex de Johnny Hallyday. “Quand j’ai serré Darina pour la première fois contre moi, mon coeur s’est arrêté de battre (…). Son prénom signifie ‘cadeau de Dieu‘, ni plus, ni moins. Elle est exactement comme je l’imaginais dans mes rêves. J’ai toujours voulu avoir une grande famille. David avait comblé toutes mes attentes, je rêvais aussi d’avoir une petite fille”, avait à l’époque déclaré l’ennemie jurée de Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match. Un lien indéfectible qui ne sera jamais rompu.


Source: Lire L’Article Complet