PHOTO « T’es sérieux là ? » : Pascal Obispo s’en prend violemment à Fabien Lecoeuvre et lui adresse un doigt d’honneur

Pascal Obispo est en colère. Le chanteur n’a pas du tout apprécié les déclarations de Fabien Lecoeuvre l’encontre de la chanteuse Hoshi. D’autant plus qu’il avait déjà une dent contre le producteur, comme il l’a fait savoir sur sa page Instagram.

Fabien Lecoeuvre

Hoshi

Fabien Lecoeuvre est sous le feu des critiques. Le 7 avril dernier sur les ondes de la webradio Arts-Mada, le producteur s’était lancé dans un coup de gueule assez improbable concernant les artistes qui ne seraient pas suffisamment séduisants à ses yeux. “Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !”, avait-il lancé sous les regards effarés des autres chroniqueurs. Mais l’ancien manager de Jeane Manson ne s’était pas arrêté la puisqu’il avait ensuite ajouté : “Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille, qui est géniale. Elle a du talent cette fille, vraiment. Mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes !” Des propos qui ont évidemment scandalisé les internautes, nombreux à rappeler au proche collaborateur de Cyril Hanouna que la fonction première d’une femme n’est pas d’être jolie.

Pascal Obispo rancunier envers Fabien Lecoeuvre

Au lendemain de ces attaques, la chanteuse Hoshi avait elle-même réagi sur ses réseaux sociaux. “Je suis ‘effrayante et moche’, je devrais ‘donner mes titres à d’autres’ mais bon j’ai du talent quand même alors monsieur veut venir me voir en concert malgré tout ? Putain de réponse patriarcale. Vous êtes à vomir”, a-t-elle écrit sur Twitter. Une mise au point cinglante qui a poussé Fabien Lecoeuvre à lui présenter ses excuses Mais cela n’était visiblement pas suffisant aux yeux de Pascal Obispo, qui ne s’est pas gêné pour ajouter son grain de sel. Lui, qui avait visiblement déjà une rancoeur à l’encontre du producteur, a profité de l’occasion pour lui dire ses quatre vérités.

Pardon mais je ne peux pas laisser passer. Au début tu réécrivais à la télévision et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative, les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ?! Respect et soutien à Hoshi, une magnifique artiste“, a martelé le mari de Julie Hantson sur Instagram, en légende d’un cliché en noir et blanc de la chanteuse. Un message qu’il a accompagné d’un emoji en forme de doigt d’honneur adressé à l’ancien chroniqueur de la Grande Darka. Ce dernier appréciera…

https://www.instagram.com/p/CNadIr1BVhT/

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Source: Lire L’Article Complet