PHOTO – The Batman : Zoë Kravitz crée l’effervescence en Selina Kyle alias Catwoman

En attendant la sortie de la bande-annonce officielle du film « The Batman », le réalisateur Matt Reeves a dévoilé un cliché de Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman. Et le rôle sied très bien à l’actrice, qui a relayé l’image sur Instagram.

Il s’agit très certainement du film de super-héros le plus attendu de 2022. The Batman se révèle tout doucement d’ici sa sortie en mars prochain. Quelques images ont d’ores et déjà été diffusées sur les réseaux sociaux. Ce samedi 16 octobre, c’est Zoë Kravitz qui a partagé un cliché d’elle-même dans le rôle de Selina Kyle, alias Catwoman. Coupe au carré, trait de liner noir sous les yeux et le regard soutenu, l’actrice, qui est aussi la fille de Lenny Kravitz, a créé l’effervescence sur Instagram où de nombreux internautes ont manifesté leur excitation dans les commentaires.

Le personnage de Selina Kyle avait déjà été présenté aux fans du super-héros en août 2020 dans un premier teaser, puis sur une photo partagée sur les réseaux sociaux. The Batman verra aussi à l’œuvre l’acteur britannique et ancienne star de la saga Twilight Robert Pattinson qui campera le rôle de Bruce Wayne. Sur les réseaux sociaux, Matt Reeves avait déjà donné un aperçu de la nouvelle aventure de l’homme-chauve-souris en révélant sur Twitter une image du super-héros de dos en haut d’un gratte-ciel en train de regarder Gotham City, suivi de deux affiches.

https://www.instagram.com/p/CVEFj-WpYWH/

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz)

Un film repoussé à deux reprises

Good Morning, from Gotham City… Can’t wait to show you more at #DCFanDome this Saturday… #TheBatman #TrailerShot pic.twitter.com/5IRaABRwk6

Ce nouveau film du Multivers DC est particulièrement attendu par les fans. Ce samedi 16 octobre, un nouveau trailer a d’ailleurs été dévoilé lors de la seconde édition du DC FanDome organisé par les studios Warner Bros. et DC Films. Robert Pattinson et Zoë Kravitz y donneront la réplique, entre autres, à Colin Farrell, qui apparaîtra sous les traits du Pingouin. Dans les colonnes de The Hollywood Reporter, le réalisateur Matt Reeves assure que le personnage de Bruce Wayne sera présenté dans une version « cassée » et « confronté à sa part d’obscurité ». Prévu dans les salles le 4 mars 2022, le long-métrage a été repoussé à deux reprises à cause de la pandémie de Covid-19. L’un des membres de l’équipe aurait contracté le coronavirus : il se murmure, d’après Vanity Fair, qu’il s’agissait de Robert Pattinson lui-même.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet