PHOTO – Théo Curin en couple : il présente sa compagne

Ce vendredi 29 juillet, Théo Curin a partagé sur Instagram des premières photos de lui et de sa nouvelle chérie : des clichés romantiques shootés à DisneyLand Paris pour retrouver son âme d’enfant.

Depuis le 6 juillet, M6 diffuse l’émission Pékin Express : Duos de choc. Une saison notamment marquée par la participation du nageur handisport Théo Curin, qui faisait équipe avec sa manageuse Anne Bayard. Malheureusement, le jeune homme de 22 ans et sa collaboratrice ont été éliminés dès la deuxième étape du programme d’aventure, à leur grand désespoir puisqu’ils jouaient pour récolter des fonds en faveur de l’association « Autour des Williams ». Depuis, le sportif a retrouvé le sourire, notamment aux côtés de sa compagne.

C’est sur son compte Instagram, ce vendredi 29 juillet, que Théo Curin a partagé des photos le représentant avec celle qui fait battre son cœur, lors de leur visite au parc d’attractions DisneyLand Paris. Des clichés qui ont fait réagir, dans les commentaires, l’animatrice télé Alessandra Sublet, Valentin Leonard (le chéri de l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani), la chanteuse Cindy Sander, ou encore Romain Magellan (qui est en couple avec Valérie Trierweiler). Discret sur sa vie sentimentale, le champion de natation s’est contenté de montrer sa complicité, en images, avec cette jolie blonde qui a visiblement gardé son âme d’enfant. Si l’on ne sait pas grand-chose de leur histoire, on sait que le sportif a retrouvé l’amour auprès d’elle, après sa rupture avec une dénommée Eugénie Vincent.

https://www.instagram.com/p/CgmUGt4sdgd/

A post shared by Théo Curin (@tcurin)

A post shared by @maricamfab

https://www.instagram.com/p/CfbPXZpqZkn/

A post shared by @maricamfab

Des amoureux qui ne se quittent plus

De son côté, la jeune femme vraisemblablement prénommée Marie et qui rend Théo Curin heureux, a posté sur son compte Instagram, une vidéo de leur journée chez Mickey, dans laquelle on la voit très épanouie. Le 30 juin, elle publiait déjà des clichés d’elle et de son compagnon, visiblement en soirée, mais aussi une autre, enlacés dans une piscine. Des images qui se passent de mots… Le 20 juillet, le sportif accordait une interview à Gala dans laquelle le jeune homme parlait de ses vacances idéales, qui consistent à prendre « un peu de repos » et à boire « beaucoup d’apéros ». Sans préciser s’il compte passer ses congés avec sa chérie, le nageur a expliqué qu’il avait prévu de « vagabonder » en allant « vers Annecy, voir un peu [s]a famille en Lorraine et peut-être faire un peu de plongée du côté de Biarritz ». Tout un programme.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Théo Curin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet