PHOTO Thomas (Koh-Lanta, Les Armes Secrètes) se dévoile à 20 ans et torse nu, les fans s’embrasent

Dans Koh-Lanta, Les Armes Secrètes, Thomas n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs en s’en prenant à Vincent. Le récent cliché de lui plus jeune posté sur Instagram a, en revanche, mis tout le monde d’accord.

Thomas Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Myriam Koh-Lanta, les Armes secrètes

Koh-Lanta n’est pas vraiment le genre d’émission dans laquelle les candidats peuvent montrer tout leur potentiel sexy. Le manque de nourriture, la fatigue et le peu d’hygiène auxquels ont droit les aventuriers ne font pas de la séduction leur priorité. C’est la raison pour laquelle les finales sont riches en surprises pour les téléspectateurs. Habitués au look décharné de Robinson des aventuriers, ils les découvrent enfin sur leur 31. Ce mardi 8 juin, c’est encore une autre facette de Thomas qu’ils ont aperçue sur Instagram. Et autant dire qu’elle est loin de leur déplaire contrairement à l’avis qu’ils se faisaient du candidat dans l’émission. Au cours de l’aventure, Vincent avait été la cible de menaces de la part de Thomas. Sauf qu’en s’attaquant au chouchou de la saison, le chauffeur routier s’est attiré les foudres des internautes, déçus de son comportement. Même si tout s’est arrangé depuis, il semblerait que Thomas ait trouvé le bon moyen de se racheter.

« Toujours aussi canon »

Ce mardi 8 juin, Myriam et Thomas participaient à un live Instagram avec Beatrice, candidate de La guerre des chefs. Durant l’entretien, les deux ex-jaunes, que tout le monde pensait en couple, se lançaient des défis jusqu’à ce que Thomas échoue. Pas peu fière d’avoir remporté cette compétition, la prof d’anglais a demandé à ce que Thomas publie sur son profil un cliché de lui. Pas du genre à se défiler, Thomas s’est exécuté. Les fans n’ont pas été déçus du résultat.

Sur la photo en noir et blanc, Thomas est plus sexy que jamais. Conséquence de ses années de mannequinat comme il le précise dans les hashtags en légende. L’aventurier pose une veste en cuir sur le dos, suffisamment ouverte pour entrevoir son torse musclé : « T’étais trop beau », « Toujours aussi canon », « Le beau gosse », « A 20 ans comme aujourd’hui, t’es canon » se sont émoustillés les internautes en commentaires. A défaut de l’avoir fait le feu sur le camp, Thomas a mis le feu sur Instagram…

https://www.instagram.com/p/CP33CMcJXcV/

A post shared by @thomas_kohlanta21

Source: Lire L’Article Complet