PHOTO Tina Kunakey en string apparent, la compagne de Vincent Cassel incendie la Toile

Tina Kunakey a une nouvelle fois incendié la Toile ! Ce vendredi 23 avril, la compagne de Vincent Cassel sa partagé un cliché d’elle pris par la photographe Morgane Ley où elle se dévoile en string apparent. Il n’en fallait pas plus pour émoustiller les internautes !

Tina Kunakey

Vincent Cassel

Devenir mère ne veut pas dire renoncer à sa sensualité. Tina Kunakey, devenue maman d’une petite Amazonie en avril 2019, en est le parfait exemple. Quelques semaines seulement après avoir donné naissance à sa fille, fruit de ses amours avec l’acteur Vincent Cassel, elle avait déjà repris du service sur Instagram pour faire tourner la tête des internautes. Un retour précipité dont ne se plaindront pas ses admirateurs, qui l’inondent de compliments à chacun de ses clichés. C’était encore le cas ce jeudi 22 avril, lorsque la belle brune de 25 ans a partagé une photographie issue de sa campagne pour la marque de lingerie Cuup. C’est la raison pour laquelle Tina Kunakey s’y dévoile assise sur le rebord d’une piscine, en string apparent. Penchée au dessus de l’eau, la soeur de Zakary et Kassy fait mine de se relever en offrant une vue plongeante sur son fessier rebondi. Il n’en fallait pas plus pour faire succomber ses abonnés !

Tina Kunakey inondée de compliments

Sous le charme de la belle venue de Toulouse, les internautes se sont montrés très élogieux à son égard. Comme à leur habitude, ils se sont dits sous le charme de celle qui a épousé Vincent Cassel le 24 août 2018 à Bidart.“Ca pique les yeux”, “Tu es si belle”, “Ma favorite de tous les temps” ou encore “Beaucoup trop sexy !”, pouvait-on lire sous la publication de Tina Kunakey. Mais n’en déplaise à ses nombreux fans, la belle n’a de yeux que pour un seul homme !

Folle amoureuse de Vincent Cassel, Tina Kunakey n’a pas l’intention de s’envoler vers de nouveaux horizons. En revanche elle préfère rester discrète sur sa relation avec l’acteur, qu’elle a rencontré alors qu’elle n’avait que 18 ans. “Nous aimons tous les deux le surf, mais je ne peux pas vous donner les détails de notre rencontre. Nous nous sommes retrouvés au même endroit en même temps : un moment magique qui appartient seulement à nous”, avait-elle confié à Vanity Fair. Comme le dit le dicton : pour vivre heureux, vivons cachés !

Cliquez ici pour découvrir le cliché de Tina Kunakey !

Source: Lire L’Article Complet