PHOTO – « Une rentrée pas comme les autres » : Ophélie Meunier enceinte, sa belle déclaration

La rentrée se fera sans Ophélie Meunier. La jolie journaliste de M6, qui attend son deuxième enfant, s’est confiée sur son départ en congé maternité sur son compte Instagram.

En avril dernier, Gala révélait en exclusivité la deuxième grossesse d’Ophélie Meunier. La journaliste de l’émission Zone Interdite sur M6 confiait être enceinte d’un peu plus de trois mois, mais n’avait pas souhaité pour autant dévoiler le sexe de son bébé. En juin 2019, celle qui est mariée à Mathieu Vergne avait déjà donné naissance à un petit Joseph. Une nouvelle maternité qui comble de bonheur la jeune femme. Et qui dit grossesse, dit emploi du temps chamboulé. En effet, cette rentrée 2021 devra se faire sans la journaliste.

Une situation que l’heureuse maman accepte avec sérénité même si elle souligne que cette rentrée “ne sera pas comme les autres”, sur son compte Instagram. “En cette fin août c’est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir notre 2e bout de chou” a-t-elle écrit en commentaire d’une photo où elle apparaît tout sourire, contemplant son joli baby bump. “Je laisse pour quelques semaines les commandes de Zone Interdite sur M6 à Florence De Soultrait et du Journal Inattendu sur RTL à Anaïs Bouton. Deux rendez-vous que je porte depuis 5 ans pour l’un, 1 an pour l’autre, et qui me sont très chers. Je sais qu’elles vous accompagneront toutes les deux parfaitement bien !” a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/CS6vNDsNG4I/

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Ophélie Meunier : un congé maternité attendu

Loin du stress de l’antenne et des studios, Ophélie Meunier va prendre du temps pour elle et se reposer, avant l’arrivée de ce nouveau membre dans sa petite tribu. “Pour l’heure, je vais profiter d’instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier !” a-t-elle souligné. Partagera-t-elle des photos de son bébé avec ses fans ? Mystère. Très discrète sur sa vie privée, elle pourrait surprendre et dévoiler le joli minois de son bébé pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Quand elle avait partagé une photo de son fils Joseph sur les réseaux sociaux, elle avait déjà charmé des centaines d’internautes.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet