PHOTO – Valérie Trierweiler en vacances : son tendre selfie avec son chéri Romain

Valérie Trierweiler profite des beaux à deux. Sur Instagram, l’ancienne journaliste a partagé ce jeudi 28 juillet un cliché d’elle tout sourire avec son compagnon Romain Magellan.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan en escapade à Budapest. Valérie Trierweiler et Romain Magellan en amoureux à Venise. Et maintenant, Valérie Trierweiler et Romain Magellan au Monténégro. Sur Instagram, l’ancienne journaliste de Paris Match partage avec ses abonnés ses aventures à deux. Ce jeudi 28 juillet, la sociétaire des Grosses têtes a publié une photo de son séjour avec son compagnon sur la mer Adriatique. Tout sourire, lunette sur le nez, borsalino rose assorti à sa robe fleurie, l’ancienne Première dame prend la pause avec celui qui partage sa vie depuis plusieurs années. Un souvenir sobrement légendé : « Si loin » avec le hashtag« Holidays » (vacances, en français).

Un cliché estival vivement commenté par les followers de Valérie Trierweiler. « Les beautés… Vous êtes magnifiques tous les deux », « Enjoy les amoureux. Beau couple vous faites plaisir à voir !! », « Très beau couple » ou encore « Que vous êtes beaux », peut-on lire parmi les nombreux messages. D’autres internautes se réjouissent de la voir poursuivre l’aventure Pékin Express, diffusée chaque semaine sur M6. Une émission à laquelle elle participe avec sa meilleure amie Karine. La raison ? « Parce que Romain n’a pas encore découvert tous mes défauts !”, a-t-elle expliqué avec humour à Télé Star, le 4 juillet.

https://www.instagram.com/p/CgjL7ZYLPzu/

A post shared by @valerie_trierweiler

>> PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie

Ce rêve que Valérie Trierweiler veut réaliser avec Romain Magellan

Avant d’ajouter : « Bien sûr, il aurait été un super partenaire et je n’aurais pas eu besoin de faire grand-chose. Mais Pékin Express est une émission qui n’est pas facile à faire en couple« . S’ils ne participent pas ensemble dans l’émission à l’autre bout du monde, le couple entend bien réaliser un autre projet. « Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors ». Entre l’ancienne journaliste et le consultant sportif, tout a commencé un jour de janvier 2018. Invitée à la soirée d’une jeune fille prénommée Solenne, rencontrée grâce à l’Association européenne contre les leucodystrophies, l’ancien rugbyman, s’y trouve.

Tous les deux investis dans le domaine caritatif, ils tombent sous le charme l’un de l’autre, mais Romain Magellan n’est pas célibataire. « Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire, a-t-elle raconté au magazine Elle en septembre 2019. On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur« . Depuis, ils ne se lâchent plus.

https://www.instagram.com/p/CRmHo7JrHEg/

A post shared by @valerie_trierweiler

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Valérie Trierweiler


  2. Romain Magellan

Autour de

Source: Lire L’Article Complet