PHOTO Vanessa Paradis : rare cliché de son fils Jack, portrait craché de Johnny Depp

Contrairement à sa soeur Lily-Rose, Jack, le plus jeune fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ne souhaite pas être dans la lumière. Mais un compte Instagram de fans a dévoilé des photos de lui qui ont beaucoup fait réagir. La raison ? Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père !

Johnny Depp

Vanessa Paradis

Dans sa bataille judiciaire contre Amber Heard, Johnny Depp a toujours pu compter sur le soutien de son ex-compagne, Vanessa Paradis. Bien que séparée de ce dernier depuis 2012, elle l’a toujours défendu en ce qui concerne les accusations de violences conjugales. Il faut dire qu’elle le connaît mieux que personne. Ensemble, les deux tourtereaux ont passé près de quinze années de leur vie. La première fois qu’ils se sont rencontrés c’était en 1998 dans un salon de l’Hôtel Costes, à Paris. Et même s’ils ne se sont jamais mariés, leur idylle a donné naissance à deux enfants, Lily-Rose et Jack. Âgée de 21 ans, l’aînée est déjà bien connue du grand public. Tout comme son papa elle a choisi de se diriger vers une carrière d’actrice. Ses fans ont ainsi pu la voir dans Les fauves, Planetarium, ou plus récemment Le Roi. Mais son petit frère de 19 ans, lui, se fait beaucoup plus discret sur le devant de la scène. Ce qui n’empêche pas certains comptes Instagram de relayer les rares photos de lui parues sur la Toile.

Jack Depp ne veut pas être dans la lumière

Bien qu’effacé de la scène médiatique, Jack Depp compte lui aussi de nombreux fans. C’est pourquoi comme toute célébrité digne de ce nom, il une page Instagram qui lui est dédiée. Sur celle-ci, ses adeptes relayent les rares photos qu’ils parviennent à obtenir de lui sur les réseaux sociaux. Et tous sont unanimes : le jeune homme ressemble de plus en plus à son père ! S’il lui manque encore la barbe qui a fait le charme de ce dernier, on peut déjà reconnaître certains traits de la vedette de Pirates des Caraïbes. Surtout lorsque l’on compare deux clichés du père et du fils au même âge.

Mais n’en déplaise à ses admiratrices, Jack Depp n’a pas l’intention de se faire plus présent sur la Toile. Une valeur que lui a inculqué sa mère Vanessa Paradis, elle-même très discrète sur les réseaux sociaux. “Le fait de valoriser sa vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge” avait-elle expliqué. Pour vivre heureux, vivons cachés !

https://www.instagram.com/p/COEf1oRsSMo/

A post shared by 𝐉𝐀𝐂𝐊 𝐉𝐎𝐇𝐍 𝐃𝐄𝐏𝐏 || 𝐅𝐀𝐍𝐒 💯 (@jackidepp)

https://www.instagram.com/p/CN_RwYTM3q_/

A post shared by 𝐉𝐀𝐂𝐊 𝐉𝐎𝐇𝐍 𝐃𝐄𝐏𝐏 || 𝐅𝐀𝐍𝐒 💯 (@jackidepp)

Source: Lire L’Article Complet