PHOTO – Zinédine Zidane comblé : cliché estival avec sa femme et ses enfants en vacances

Chez les Zidane, les vacances 2022 sont placées sous le signe de la famille. Pour le plus grand bonheur du principal intéressé, qui n’a pas résisté à poster sur Instagram un adorable cliché où il pose en compagnie de sa petite tribu !

Zinédine Zidane est un mari et papa comblé ! Plutôt discret sur sa vie privée, une fois n’est pas coutume, il a eu envie de partager avec ses abonnés ce joli moment de complicité familiale. Abdos en béton et pectoraux saillants, les quatre fils du champion du monde font honneur à leur illustre papa. Ce que n’ont pas manqué de souligner en masse ses abonnés : « Vous êtes magnifiques », “C’était le feu, à refaire”, « Que des beaux gosses », « Une photo à encadrer”. Et son épouse, Véronique, n’est pas en reste. Son bikini bleu met en valeur sa taille de guêpe et ses abdominaux joliment dessinés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a fait l’unanimité !

De quoi ravir un Zinédine Zidane très fier de sa petite tribu. Family First” (la famille d’abord) a d’ailleurs légendé Zizou. Personne ne manquait à l’appel, les chiens de la famille figuraient aussi en bonne place sur ce joli tableau de famille, l’un d’eux était d’ailleurs dans les bras de l’ancien footballeur. La photographie a déjà cumulé plus de 250 000 likes à peine quelques heures après sa publication. Preuve en est, s’il en doutait, que Zinédine Zidane occupe toujours une place de choix dans le cœur des amoureux du ballon rond…et pas que !

⋙ PHOTOS – Découvrez les quatre fils de Zinédine Zidane

https://www.instagram.com/p/Cg1vqkwjoXV/

A post shared by zidane (@zidane)

Le clan Zidane à nouveau réuni !

Et, comme l’année dernière, c’est en famille que Zinédine Zidane a décidé de profiter de ses vacances estivales. Il ne rate d’ailleurs pas une occasion de passer du temps auprès des siens. Le 29 mai dernier, c’est accompagné de ses quatre garçons, Luca, Enzo, Théo et Elyaz, et bien sûr de son épouse, Véronique, qu’il avait assistait au Grand Prix de Monaco. En amoureux du sport, il en avait profité pour faire un petit tour de paddock. Un instant que n’avaient pas manqué d’immortaliser les nombreux photographes présents sur le circuit. Une chose est sûre, en vacances ou ailleurs, pour Zinédine Zidane, c’est jamais (ou presque) sans sa famille !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Zinedine Zidane


  2. Véronique Zidane


  3. Luca Zidane


  4. Enzo Zidane

Autour de

Source: Lire L’Article Complet