PHOTOS – Albert de Monaco sans Charlène : sa soeur Caroline ne le quitte plus !

Alors que Charlène est toujours absente du Rocher, Albert II de Monaco aurait pu se sentir bien seul lorsqu’il s’agit de se rendre à un évènement mondain. Mais c’était sans compter sur le soutien de sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre. Elle ne le quitte plus !

Depuis des mois, Charlène est coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Alors forcément faire bonne figure seul ce n’est pas une tâche des plus faciles pour le prince Albert II. Et le souverain monégasque se doit de continuer à assister à tous les évènements qui participent à la vie de Monaco. Accompagné par Sharon Stone lors de la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health jeudi 23 septembre, il peut surtout compter sur le soutien sans faille de sa sœur Caroline. Frère et sœur ont toujours été très complices et depuis l’absence de Charlène de Monaco, la princesse de Hanovre ne quitte plus Albert.

Ce samedi 25 septembre, c’est la princesse Caroline qui était à nouveau aux côtés du souverain monégasque pour inaugurer ensemble trois plaques de rues dans la principauté. Deux futures places et une promenade, qui porteront le nom de trois femmes qui ont compté pour le Rocher : la princesse Louise-Hippolyte, Anne-Marie-Campora et Joséphine Baker. Si Charlène de Monaco ne peut être présente en raison d’ennuis de santé qui persistent, la fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace a décidé de prendre le relais.

Frère et sœur se sont toujours soutenus

Entre Caroline de Hanovre et son petit frère, la complicité et le soutien ont toujours eu leur place dans leur relation. Toujours bien entourée par ses fils qui n’hésitent pas à l’escorter, elle a pu compter sur Albert II de Monaco lorsque son époux Stefano Casiraghi décédait brutalement, d’un accident de motonautisme, en 1990. Un petit frère et oncle protecteur. « Cela me semblait naturel d’aider ma sœur aînée face à la tragédie qu’elle vivait. Je ne me suis pas posé de question, je lui ai tout de suite dit : ‘Si tu as besoin de moi, je suis là », confiait le père des jumeaux Jacques et Gabriella dans le livre Albert II de Monaco, l’homme et le prince (Ed. Fayard).

Crédits photos : Jean-Charles Vinaj / PRM / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet