PHOTOS – Alessandra Sublet adorable à 8 ans : la reconnaîtrez-vous ?

Ce mercredi 17 novembre, Alessandra Sublet a mis en ligne un éventail de vieilles photos sur son compte Instagram. En story, ses abonnés peuvent notamment découvrir le visage de l’animatrice à l’âge de 8 ans. Un cliché où elle est méconnaissable !

Alessandra Sublet semble avoir un moment de nostalgie ce mercredi 17 novembre. Dans sa story Instagram, la présentatrice de télévision a posté une panoplie d’anciennes photos d’elle, ainsi que de ses proches. De quoi partager avec ses fans et ses proches de vieux souvenirs de son enfance ainsi que de son adolescence. Parmi les photographies, on peut en effet la voir à l’âge de 8 ans avec une coupe au bol dont Alessandra elle-même se moque. « On en parle de cette coupe », écrit-elle sur le cliché avec un smiley qui rigole.

Ses abonnés ont également pu découvrir une page de son journal intime datant de 1991 dans lequel elle avait écrit à l’âge de 15 ans : « Y’a le bulletin ce soir, bilan pour moi nul… J’en ai marre de tout, de ma famille, de mes copains…« . L’animatrice de C’est Canteloup s’amuse beaucoup de ses souvenirs partagés. Elle a même dévoilé des images de son ex Clément Miserez ainsi que d’autres de ses proches. Alessandra Sublet n’a épargné personne, pour le plus grand plaisir de la Toile. « Je précise que je n’ai pas leur accord pour la diffusion de ces photos. Je vais me faire tuer mais je vous aime« , précise-t-elle au milieu du défilé de photos.


Des souvenirs qui ressurgissent

Le 5 octobre dernier, Alessandra Sublet fêtait ses 45 ans. Pour l’occasion, elle avait partagé sur Instagram une photo d’elle à l’âge de 20 ans. Déjà cette fois-là, les internautes avaient été subjugués par le fait qu’elle n’avait presque pas changé depuis, ou presque. Sur le cliché dévoilé par le compte Quatre garçons pleins d’avenirs, l’animatrice de radio apparaît avec les cheveux blonds. « Mais où avez-vous trouvé ça ? 20 ans et en déménagement comme d’habitude« , indiquait Alessandra en repostant l’image dans sa story.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet