PHOTOS – Aurélie Konaté officialise son couple avec un ancien de la Star Academy

Vendredi 19 novembre a eu lieu l’avant-première du film Encanto de Disney au Grand Rex. Plusieurs personnalités sont venues à la projection, parfois bien accompagnées… C’est le cas d’Aurélie Konaté qui en a profité pour officialiser son couple avec un ancien de la Star Academy.

Deux anciens candidats de la Star Academy en couple ! Le télé-crochet de TF1 qui a fêté ses 20 ans a fait naître des relations amoureuses. Certaines d’entre elles sont aujourd’hui considérées comme des idylles de jeunesse leur rappelant leur séjour à Dammarie-les-Lys. À l’instar de celle de Jenifer et Jean-Pascal ou encore de Maud et Jérémy de la saison 5. D’autres sont apparues bien après leur passage dans l’émission.

C’est le cas d’Aurélie Konaté qui a officialisé sa relation avec un ancien de la Star Academy lors de l’avant-première du film Encanto de Disney au Grand Rex, ce vendredi 19 novembre. Absente aux 20 ans de la Star Academy, l’ancienne candidate s’est affichée au bras de Lukas Delcourt, candidat de la saison 3. Souvenez-vous de l’ancien beau gosse aux cheveux longs ! Aujourd’hui âgé 42 ans, il semblerait qu’il ait fait chavirer le coeur de la divine Aurélie Konaté.

Ce n’était pas le seul couple présent à cette projection. Laury Thilleman et Juan Arbelaez étaient également de la partie. Ainsi que Vaimalama Chaves Miss France 2019 et son compagnon Nicolas Fleury. Que d’amour et de people à cet événement ciné !

https://www.instagram.com/p/CUro0nQNB19/

A post shared by Lukas Delcourt 🏄🏻‍♂️ (@lukasdelcourt)

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet