PHOTOS – Ayem Nour a perdu 15 kilos… Elle dévoile sa silhouette !

La maman d’Ayvin a opéré un changement radical et c’est assez impressionnant !

Après la naissance de l’amour de sa vie, elle a eu beaucoup de mal à perdre ses kilos de grossesse mais avait tout de même réussi, avec de la volonté, à perdre onze kilos. Et il y a un an, elle révélait avoir perdu 25 kilos. Depuis cette grosse perte de poids, la jeune maman fait attention à son alimentation.

En juin dernier, elle avait décidé de révéler son poids actuel en story Instagram : « Les filles, voici mon poids actuel, sachant qu’au début du confinement, je faisais 77 kilos ! (elle pèse 68,4 kilos, ndlr). Perte de plus de huit kilos en deux mois et là, en ce moment, je continue de manger sain. Mais je stagne sur le poids. En revanche, je me muscle, donc forcément le poids ne bouge pas » a-t-elle commenté.

Hier, lundi 9 novembre, l’ancienne animatrice de NRJ12 a révélé qu’elle a perdu pas moins de 15 kilos ces derniers temps. Elle suit le régime Kéto qui consiste à diminuer sa consommation de glucides et de protéines et à augmenter la proportion de l’énergie qui provient des gras. Elle combine ce régime avec du sport.

Elle a d’ailleurs dévoilé une photo de sa silhouette à ses fans et pour la découvrir, ça se passe dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet