PHOTOS – Camilla Parker Bowles élégante et printanière pour épauler le prince Charles

Aux côtés de son époux le prince Charles, Camilla Parker Bowles s’est rendue ce dimanche 19 septembre à l’Abbaye de Westminster, afin d’assister à la cérémonie du 81ème anniversaire de la Bataille d’Angleterre. Si le fils de la reine Elizabeth devait impérativement se revêtir de sa tenue militaire pour rendre hommage aux soldats, Camilla Parker Bowles a fait preuve d’une élégance, tout en sobriété.

Elle prend le pas sur la légendaire élégance de sa belle-mère. Ce dimanche 19 septembre devant l’Abbaye de Westminster, Camilla Parker Bowles prenait exemple sur la reine d’Angleterre en optant pour une tenue entièrement bleue – jusqu’au masque -, un look frais loin de la météo maussade. Camilla Parker Bowles a attiré tous les regards à côté de son époux, qui était vêtu de sa tenue militaire à l’occasion de la commémoration du 81ème anniversaire de la Bataille d’Angleterre.

La duchesse de Cornouailles s’est montrée d’un grand soutien pour le prince Charles. Avec son grand chapeau bleu reconnaissable entre mille, elle a accompagné son mari à chaque minute de cet événement. Son humeur joviale et son joli sourire ont certainement été un repère incommensurable pour le fils d’Elizabeth II.

Une élégance britannique à toute épreuve

C’est sur les pas de sa belle-mère que marche la septuagénaire, dotée de son sourire en toute occasion, mais aussi de ses accessoires. À commencer par ce chapeau bleu élégamment relevé par un nœud de couleur identique. Et malgré la couleur chatoyante de cette tenue, Camilla Parker Bowles arbore une élégance sobre, notamment avec une parure de bijoux en perles blanches. Sous un long manteau cousu avec différents types de bleus, Camilla Parker Bowles portait une jupe crayon et un haut blanc. Et ces deux couleurs lui vont merveilleusement bien au teint. La duchesse de Cornouailles était à l’Abbaye de Westminster, tout simplement resplendissante.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet