Photos – Camille Lacourt bientôt papa : sa chérie, Alice Detollenaere, est enceinte !

Ce 28 décembre, invités de Cyril Lignac dans l’émission "Tous en cuisine pour un menu de fêtes" sur M6, Camille Lacourt, et sa femme, Alice, ont annoncé qu’ils attendaient un heureux évènement.

“A long terme, nous souhaitons avoir un bébé !” C’est ce qu’avaient déclaré en février 2020, Camille Lacourt, et sa chérie, Alice Detollenaere, à la fin d’un entretien accordé à Paris Match. Et c’est finalement chose faite pour ce couple qui s’aime depuis 2019 ! Ce 28 décembre, au détour de leur participation à l’émission de Cyril Lignac, “Tous en cuisine pour un menu de fêtes” sur M6, on a découvert que l’ex nageur et sa compagne mannequin attendaient un heureux évènement !

Un baby bump juste à temps pour le nouvel an !

Moulée dans une petite robe en satin bleue, la ravissante jeune femme n’a rien caché de sa joie de devenir enfin maman ! Huit ans après la naissance de sa fille, Jazz, fruit de ses amours avec Valérie Bègue (Miss France 2008), il s’agira du deuxième enfant de Camille Lacourt. Pour lui comme pour sa chérie âgée de 32 ans, c’est aussi une victoire de plus sur la maladie…

En effet, en janvier dernier, après des mois de silence, la jeune femme avait annoncé sur la Toile qu’elle souffrait d’un cancer du sein et qu’elle avait été obligée de subir une mastectomie (comme Angelina Jolie). Soutenue dans cette épreuve par son homme, Alice Detollenaere l’a aussi été par sa belle-fille, Jazz, et l’ex de Camille, Valérie Bègue.

Il y a quelques mois, elle racontait d’ailleurs à nos confrères que le jour de l’intervention chirurgicale sur sa poitrine, Jazz et sa maman lui avaient envoyé une vidéo pour lui “donner du courage”. La famille s’agrandit donc pour Alice et Camille, qui ont déjà Jazz, une semaine sur deux et avec qui Alice cultive donc une “belle complicité”.

Bientôt le mariage avec Alice ?

Désormais, seul le mariage manque à ce couple si assorti. Et pour cause, en 2017 dans les colonnes de Public, Camille Lacourt nous confiait déjà “Je crois à l’amour éternel et j’ai toujours rêvé de fonder une famille unie. Raté pour ce coup-là (après un premier divorce, ndlr). Mais j’y crois encore”. C’est l’occasion de mettre un genoux à terre…

Source: Lire L’Article Complet