Photos – Charlene de Monaco est "tellement ravie" : elle a enfin retrouvé Albert, Jacques et Gabriella !

Ce 25 août, la princesse Charlene de Monaco a partagé sur son compte Instagram des photos de ses retrouvailles tant attendues avec Albert et leurs enfants !

Après des mois de séparation, la famille est enfin réunie ! Charlene de Monaco, qui est toujours retenue en Afrique du Sud, (après une infection ORL et une opération sous anesthésie générale) a reçu la visite tant attendue de son mari, Albert, et de leurs enfants, Jacques et Gabriella ! Sur Instagram, l’ancienne nageuse n’a pas caché sa joie !

La famille est enfin réunie !

Elle s’est réjouie : “Je suis tellement ravie de retrouver ma famille avec moi”. Pour l’occasion, et surement parce que les rumeurs de divorce vont bon train, une séance photos a été organisée dans un jardin. Les internautes ont découvert le visage heureux de la princesse, qui a pu serrer ses enfants dans les bras. Elle a précisé que sa fille de 6 ans s’était fait une nouvelle coupe de cheveux sans supervision, et qu’elle avait tenté tant bien que mal de rattraper le coup en lui faisant une frange punk, comme elle la porte.

De meilleurs jours pour la princesse de Monaco, qui a encore interdiction de voyager, pour des raisons de santé et qui n’a de fait pas vu le Rocher depuis 5 mois. Parce que ses médecins lui ont expliqué qu’elle pourrait rentrer chez elle à l’automne prochain, Charlene manquera la rentrée de ses enfants au CP en septembre prochain. Un crève-cœur pour celle qui admet vivre “une période difficile”.

Hommage à Albert de Monaco

Elle qui a manqué ses 10 ans de mariage avec son prince n’a cessé de le remercier pour son amour. “Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse” a-t-elle déclaré à Channel24. Ce dernier avait promis de la rejoindre en Afrique du Sud avec les enfants après sa lourde intervention de 4h.

Source: Lire L’Article Complet