PHOTOS – Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin : duo chic et choc au Festival d’Angoulême

Ce vendredi 27 août dans la soirée, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin sont apparues très complices devant l’objectif des photographes présents au Festival d’Angoulême.

Il s’agissait de l’un des photocall le plus attendu de ce festival. Dans la soirée de ce vendredi 27 août, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin sont venues au Festival d’Angoulême pour la projection du documentaire Jane par Charlotte. Un film qui s’immisce dans la relation d’une mère face à sa fille réalisé sur plusieurs années. Tel un duo de choc, les deux femmes ont une nouvelle fois porté leur projet très personnel aux yeux de tous.

Avant d’apprécier le visionnage du documentaire présenté auparavant à Cannes, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin ont participé à une séance de dédicaces à Cosmopolite aux alentours de 15 heures. La chanteuse et comédienne de 74 ans a signé plusieurs pochettes de 45 tours. Dans la file d’attente, un fan de Serge Gainsbourg a confié à Charente Libre : “Elle, comme Charlotte, elles font partie de ma famille.” Puis les deux femmes ont participé au photocall en début de soirée dans des looks similaires avec une allure masculine comme à leurs habitudes. Un moment de complicité que mère et fille ont vivement apprécié.

Cannes 2021 : Charlotte Gainsbourg et ses enfants réunis autour de Jane Birkin

Dernièrement pour la présentation du documentaire Jane par Charlotte, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin s’affichent régulièrement ensemble sous les projecteurs. Leur duo très complice à beaucoup fait parler. Comme le mercredi 7 juillet au Festival de Cannes où cette fois-ci, Ben, Alice et Joe Attal, les enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont fait une apparition surprise. Ils sont apparus main dans la main sur le tapis rouge de Cannes, unis pour faire honneur à leur mère et à leur grand-mère. Une sortie familiale que les photographes présents sur le tapis rouge se sont empressés de mitrailler.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet