PHOTOS : Charlotte Gainsbourg se la joue garçonne chic pour une nouvelle apparition en famille

Samedi 11 septembre, Charlotte Gainsbourg a foulé le tapis rouge du Festival du cinéma américain de Deauville aux côtés d’Yvan Attal et de son fils Ben Attal.

Les apparitions se succèdent pour Charlotte Gainsbourg au Festival du cinéma américain de Deauville. Présidente du jury de la 47è édition de l’événement, elle a une nouvelle fois foulé le tapis rouge ce samedi 11 septembre. C’était à l’occasion de la première des Choses humaines, film à la fois dramatique et judiciaire réalisé par son compagnon Yvan Attal, dans lequel elle incarne le personnage de Claire. Le film est notamment en compétition dans le cadre de la catégorie “Fenêtre sur le cinéma français”.

Habillée d’un pantalon en cuir, d’une chemise blanche et d’un long manteau noir, Charlotte Gainsbourg a pris la pose devant les objectifs des photographes. Sur le tapis rouge, elle s’est notamment retrouvée aux côtés de son compagnon Yvan Attal mais également de son fils, Ben Attal, avec qui elle a collaboré sur les plateaux de tournage à l’occasion du film Les Choses humaines. Charlotte Gainsbourg était aussi entourée de deux autres actrices du film, Audrey Dana et Suzanne Jouannet. Tous s’étaient déjà retrouvés côte à côte, le jeudi 9 septembre, lors de la présentation de l’adaptation cinématographique d’un roman très célèbre de Karine Tuil à la Mostra de Venise.

Du beau monde sur le tapis rouge à Deauville

Ce samedi 11 septembre, à Deauville, Charlotte Gainsbourg a également été photographiée aux côtés des autres membres du jury de l’événement, que sont Marcia Romano, DJ SebastiAn, Delphine De Vigan, Garance Marillier, Bertrand Bonello, Denis Podalydès, Fatou N’Diaye et Mikhaël Hers. Le jury de la Révé­la­tion de la 47è édi­tion du fes­ti­val du ciné­ma amé­ri­cain de Deau­ville, pré­si­dé par Clé­mence Poé­sy, et composé de Céleste Brunn­quell, India Hair, Lome­pal, Kacey Mot­tet Klein, a également été photographié sur le tapis rouge ce même jour.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet