PHOTOS : Décolleté sans fin et robe maxi échancrée, Zendaya offre un jeu de jambes majestueux aux côtés de Tom Holland

Si elle avait choisi d’être mannequin, Zendaya ferait de l’ombre à toutes ses concurrentes.

Un jeu de jambes qui met le feu au tapis rouge ! C’est désormais plus qu’officiel, Zendaya et Tom Holland filent le parfait amour. Et depuis maintenant quelques semaines, les deux acteurs ne se cachent plus. Inséparables pendant la tournée promo de « Spider Man : No Way Home », c’est lors de l’avant-première à Los Angeles que les deux jeunes tourtereaux ont une nouvelle fois fait sensation.

Ils ont déjà reçu quelques critiques à propos de leur différence de taille. Zendaya étant particulièrement grande, Tom Holland a dû se faire une raison. Ce dernier préfère d’ailleurs en rire face aux caméras. Et il a raison puisqu’entre eux, l’amour est palpable. Très complices sur les tapis rouges, les deux acteurs forment un duo ultra-canon. Prouvé une nouvelle fois ce lundi 13 décembre.

Vêtue d’une longue robe signée Valentino, au décolleté plus que XXL, et largement fendue sur le côté, Zendaya a attiré tous les regards sur elle. Avec ses jambes longilignes de plusieurs mètres de long, la starlette a mis le feu au tapis rouge. Une robe toile d’araignée en clin d’œil à Spider Man, que l’actrice a accompagné d’escarpins Louboutin et de bijoux de luxe du créateur Bulgari. Un sans-faute !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet