PHOTOS : Découvrez le classement des stars décédées les plus "bankable" en 2020 !

Ces stars sont malheureusement décédées mais elles continuent de générer un gros pactole en 2020. Découvrez qui arrive en tête de ce classement Forbes.

Comme chaque année, le magazine américain Forbes a publié le classement des stars décédées dont les œuvres génèrent encore le plus d’argent.

Et pour cette année 2020, Michael Jackson conforte sa solide place de leader pour la huitième année consécutive avec la bagatelle de 48 millions de dollars de bénéfices. Triste ironie du sort, le roi de la pop n’avait jamais été aussi riche et influent quand il était encore vivant.

Dans ce classement, on retrouve en 2e position Dr Seuss, un auteur pour enfant et caricaturiste politique américain. De son côté, Charles Schulz, auteur de bande dessinée spécialisé dans le comic strip surtout connu pour “Peanuts” et “Snoopy”, finit sur la 3e marche du podium.

Dans ce classement, vous retrouvez également le basketteur Kobe Bryant décédé avec sa fille Gianna, 13 ans, ainsi que sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie. Freddie Mercury, Prince, Marilyn Monroe sont aussi de la partie de ce classement Forbes 2020.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet