Photos : Elizabeth II complice avec le prince Louis, très agité : s'il y en a bien un qui s'est éclaté pendant son jubilé, c'est lui !

Ce 2 juin, à Londres, la vraie star du jubilé de platine d’Elizabeth II, c’était le prince Louis !

Après deux ans de perturbations en raison de la crise du Covid-19, la parade Trooping the Colour revient cette année, en grande pompe, et se confond ce 2 juin avec les célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. La monarque, âgée de 96 ans, a convié le grand public à une grande fête dans les rues de Londres, et à travers le Royaume-Uni. Et son arrière petit fils, le prince Louis, a passé un moment délicieux !

Le prince Louis, star du jour !

Arrivé dans une calèche tirée par des chevaux, aux côtés de son frère, le prince George, et sa soeur, la princesse Charlotte, il a d’abord été très intimidé par la foule. Sur le chemin de Buckingham Palace, il a salué sans interruption, et c’est sa grande soeur qui a du lui prendre la main pour qu’il s’arrête. Assis face à sa maman Kate Middleton, et Camilla Parker Bowles, le petit garçon, âgé de 4 ans, était habillé avec le top à col marin de son papa, le prince William, porté en 1985, lors de la même cérémonie.

Source: Lire L’Article Complet