PHOTOS – Elon Musk : qui sont les femmes de sa vie ?

Elon Musk est désigné par le Wall Street Journal comme le responsable du divorce du co-fondateur de Google, son ami Sergey Brin. Une fake news selon le milliardaire américain, qui dément toute liaison avec la femme de ce dernier, avec qui il aurait très peu échangé. Retour sur les déboires sentimentaux du PDG de Tesla, père de neuf enfants.

Info ou intox ? Elon Musk serait impliqué dans le divorce du co-fondateur de Google, Sergey Brin. L’homme d’affaires aurait entretenu une liaison « à l’automne dernier » avec Nicole Shanahan, la femme de l’entrepreneur américain d’origine russe, entraînant la séparation du couple. Si cette information pourrait être une rumeur, celle-ci provient du respecté Wall Street Journal, qui affirme que les deux hommes, qui se connaissent et sont amis depuis plusieurs années, seraient désormais en froid. Au point que le co-fondateur du célèbre moteur de recherche envisagerait de retirer les parts qu’il aurait investi dans Tesla, la société d’Elon Musk, à la suite de la crise des sub-primes en 2008.

Sur Twitter, Elon Musk a formellement démenti les affirmations du journal, qu’il qualifie de « sous-tabloïd ». Ce dernier s’est par ailleurs justifié sur les relations qu’il entretenait avec l’épouse de son ami, qu’il dit avoir croisée à peine « deux fois en trois ans », en présence de « nombreuses personnes ». « Rien de romantique », souligne le milliardaire, tandis que les avocats de Sergey Brin, qui a bel et bien divorcé en janvier 2022, n’ont souhaité faire aucun commentaire de l’affaire.

>> PHOTOS – Elon Musk : qui sont les femmes de sa vie ?

Elon Musk et les femmes, des relations complexes

Cette polémique n’est pas sans rappeler la supposée liaison d’Elon Musk avec Amber Heard. Si elle n’a jamais été prouvée, Johnny Depp n’a cessé d’accuser le fondateur de PayPal d’avoir entretenu une relation avec l’actrice durant leur mariage. Des allégations que la star de Pirates des Caraïbes a réitéré au cours du procès pour diffamation qui l’opposait à son ex-femme, d’avril à juin. À cette occasion, la cour de Fairfax en Virginie avait fait émerger des images de vidéosurveillance montrant Amber Heard et Elon Musk enlacés dans la cage de l’ascenseur qui menait au penthouse que la comédienne avait acquis avec Johnny Depp du temps de leur vie commune. En 2017, l’ingénieur, grand absent du procès, avait entretenu une relation de plusieurs mois avec la jeune femme après la séparation du couple.

À 51 ans, Elon Musk a eu de nombreuses relations dont sont nés dix enfants – l’un d’entre eux est décédé en bas âge. Il a eu six enfants avec la romancière canadienne Justine Wilson, rencontrée sur les bancs de l’Université Queen’s. De cette union naîtront deux jumeaux et des triplés. Vivian Jenna Wilson, l’une des jumeaux, est transgenre. En juin, la jeune femme a effectué une procédure afin de changer de sexe mais aussi de nom, souhaitant ne plus être affiliée « de quelque manière que ce soit » à son père biologique.

Après deux mariages et deux divorces entre 2010 et 2016 d’avec l’actrice britannique Talulah Riley, Elon Musk a ensuite fréquenté Amber Heard, avant de rencontrer la chanteuse et musicienne canadienne Grimes. Le couple aura deux enfants. Un fils, prénommé X Æ A-Xii et une fille, Exa Dark Sideræl, née par mère porteuse. Business Insider lui prête également deux autres jumeaux, qu’Elon Musk aurait eu avec la canadienne Shivon Zilis, directrice de projet de la start-up Neuralink.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de


  1. Elon Musk


  2. Grimes


  3. Amber Heard

Autour de

Source: Lire L’Article Complet