Photos – Emmanuel Macron au Cameroun : mais c’est quoi cette histoire avec Yannick Noah ?

Ce 26 juillet, Emmanuel Macron rencontre Yannick Noah pour la première fois, au Cameroun. Et le chanteur lui a préparé une belle surprise !

Ce mardi 26 juillet, le président Emmanuel Macron est en déplacement au Cameroun, avant de rejoindre le Bénin, et la Guinée Bissau. Arrivé à Yaoundé, où il a été accueilli en grande pompe à l’aéroport par le premier ministre Joseph Dion Ngute, il va également rencontrer une star française… Il s’agit de Yannick Noah, l’ancienne gloire du tennis français devenu chanteur. A 62 ans, le papa de Joakim, Joalukas, Jenaye, Yéléna et Eleejah est désormais chef de village à Etoudi, et y passe « six mois par an« .

Emmanuel Macron rencontre Yannick Noah

D’après un communiqué de l’Elysée, la toute première rencontre entre Emmanuel Macron et Yannick Noah est cruciale. En effet, le Village Noah doit servir de cadre « d’échanges avec des représentants français et camerounais de la société civile, dans le cadre du suivi du Nouveau sommet Afrique-France [organisé en octobre 2021 à Montpellier] » explique l’exécutif.

Source: Lire L’Article Complet