PHOTOS Faustine Bollaert, Arthur, Camille Combal… Saurez-vous reconnaître ces stars de la télé enfant ?

Les confinements à répétition, conséquences de la crise sanitaire, ont plongé nos stars de la télé dans la nostalgie. Saurez-vous reconnaître quels animateurs du petit écran se cachent derrière ces clichés d’enfance ?

Faustine Bollaert

Christophe Beaugrand

Plus le temps passe, plus la nostalgie s’empare des esprits. La crise sanitaire n’a rien arrangé. Se retrouver confiné à la maison a fait se recentrer tout le monde sur l’essentiel. En guise de réconfort et en attendant de pouvoir définitivement faire tomber les masques, c’est dans les clichés de famille que la plupart des Français se sont replongés en ces temps compliqués. Nos amis les stars en sont le parfait exemple.

Sur les comptes Instagram des animateurs télé se sont multipliés les posts de clichés vintage datant de leur enfance. Les abonnés sont ravis de découvrir les visages de leurs idoles dans leurs jeunes années. Pour certaines célébrités, comme Leïla Bekhti, ce genre de publications est même devenu un jeu ! Pour les anniversaires de ses plus proches, la comédienne n’hésite pas à les afficher, au grand dam de ses victimes. Marina Foïs, Tahar Rahim, Jonathan Cohen, Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos et Géraldine Nakache en ont déjà fait les frais. Et s’ils ne sont pas toujours à leur avantage, les fans se délectent de ces pépites historiques.

Retomber en enfance

Nos animateurs préférés ont choisi de s’afficher tout seul. Parfois pour une bougie de plus soufflée sur le gâteau, pour une journée des droits des femmes, une rentrée des classes ou simplement pour le plaisir de savoir ce qu’en pense leur communauté. Voici.fr vous propose de découvrir les têtes de bébés des stars du petit écran des Français. Laurence Boccolini, Karine Le Marchand, Faustine Bollaert mais aussi Stéphane Plaza, Arthur et Benjamin Castaldi se sont prêté à l’exercice. Allez-vous réussir à reconnaître les personnalités qui se cachent derrière les traits enfantins des têtes blondes ? Notre diaporama vous ouvre les bras pour relever le défi.

Source: Lire L’Article Complet