PHOTOS Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld partagent des clichés d’une promenade avec leur fille, les fans s’enflamment

Hugo Clément a surpris les fans en partageant mercredi 31 mars 2021 deux clichés de sa fille, Jim dont l’une avec sa compagne, Alexandra Rosenfeld. Les photographies ont déjà fait sensation !

Alexandra Rosenfeld

Hugo Clément

Cela est désormais chose connue, Hugo Clément est un papa gaga. Le journaliste qui s’est surtout fait connaître du public dans Le Petit Journal auprès de Yann Barthès profite des beaux jours. Le jeune homme de 31 ans est en couple avec l’ancienne reine de beauté Alexandra Rosenfeld depuis 2018. Si la Miss France 2006 avait déjà une fille, Ava, née d’une précédente relation avec le rugbyman Sergio Parisse, la jolie blonde de 34 ans a réitéré l’expérience avec son nouvel amoureux. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu la joie d’accueillir leur premier enfant en janvier 2020 qu’ils ont prénommé Jim. Depuis, le journaliste et militant semble être le plus heureux des pères de famille.

Des photos de la petite Jim font fondre la Toile

En vacances à Biarritz, le reporter a partagé sur Instagram, mercredi 31 mars 2021, deux nouveaux clichés. Sur le premier, on y voit le jeune papa qui tient les mains de sa fille, le visage seulement caché par des lunettes de soleil factices. Tous les deux, après une balade sur une plage de la côte ouest, sont en train de monter des escaliers. Sur la deuxième photographie, la jolie petite fille marche main dans la main avec sa maman, dans le sable, face à l’océan. Celui-ci écrit pour légende : “Rien n’est infranchissable, ma fille“.

La publication a particulièrement plu aux fans de Hugo Clément, suivi par près d’un million d’abonnés sur ce réseau social. Beaucoup ont tenu à commenter les premiers pas de Jim. “Le style sur la 2ème, on adore“, “Adorable“, “Comme son papa”, “Elle est magnifique“, “Trop mimi et en plus petit pantalon”, “Bien vrai ! Les coups durs nous rendent plus forts”, “Une future Miss France“, “Belles lunettes”, peut-on lire parmi les réponses. Un partage qui aura fait plaisir à la Toile.

>>> Cliquez ici pour voir la publication de Hugo Clément

Source: Lire L’Article Complet