Photos – Jalil Lespert opportuniste avec Laeticia Hallyday ? Les langues se délient…

Ce 19 février, dans un dossier publié par le Parisien sur Jalil Lespert, les langues se délient sur la personnalité du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday.

Jalil Lespert est-il vraiment celui qu’elle croit ? Depuis octobre dernier et un coup de foudre incontrôlable, la veuve de Johnny Hallyday roucoule très publiquement avec un nouvel homme. Elle qui a rompu en express avec le restaurateur Pascal Balland pour vivre sa passion secrète, ne se cache plus du tout. Et pour certains témoins anonymes, cette love story est trop belle pour être vraie…

“Une romance qui fleure bon l’opportunisme”

Alors que Laeticia Hallyday a présenté tout récemment celui qu’elle aime à son papa, André Boudou, les critiques fusent. Dans un portrait publié ce 19 février  dans les colonnes du Parisien, on peut ainsi lire que “refusant d’être cités, certains ne se sont pourtant pas privés de nous suggérer que sa romance fleurait bon l’opportunisme”. “Elle permettait (à l’acteur également réalisateur) de bien se ‘placer’ pour réaliser le film sur Johnny”.

Ce projet, Jalil l’a récupéré l’été dernier, “après que le réalisateur Olivier Marchal l’a abandonné” rappellent nos confrères. A l’époque, Jalil contacte sa veuve pour lui proposer de reprendre le flambeau. Ils ne se connaissent pas” nous dit-on. Ils concluent alors “un partenariat sur le scénario” et se rencontrent quelques mois plus tard à l’hôtel Costes de Paris.

Un réalisateur et amant tout trouvé pour Laeticia Hallyday. Et pour cause, “ami de Dominique Besnehard et sa filleule Laura Smet, Jalil a le profil parfait pour rapprocher les clans Laeticia et Smet” explique le Parisien. L’ex agent de stars prévient toutefois : “même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père”.

“Je n’ai jamais été très à l’aise avec la surmédiatisation”

De son côté, “Lespert refuse de s’exprimer” sur le long métrage. Il révèle par contre concernant sa vie privée : “Je n’ai jamais été très à l’aise avec la surmédiatisation. Je la vois comme un combat”. Pourtant en couple avec une femme très active sur les réseaux sociaux, il assure : “je vis tout ça avec distance. Cette attention, je ne l’ai pas provoquée mais il ne faut pas faire l’étonné non plus. Ça fait partie du jeu”. 

Source: Lire L’Article Complet