PHOTOS Jazz Correia : sa soeur Eva Queen partage des clichés de leur enfance, les internautes s’attendrissent

Le vendredi 4 juin 2021, Eva Queen a posté un cliché d’enfance sur Instagram. Elle y souhaite un bel anniversaire à sa grande sœur. Les abonnés de la chanteuse sont sous le charme !

Jazz-Les Anges 8

Jazz, la vedette de télé-réalité, fêtait son anniversaire, le vendredi 4 juin 2021. A cette occasion, Eva Queen qui n’est autre que sa sœur, lui a rendu un joli hommage dans un post Instagram. Exit les photos posées et retouchées ! Un seul mot d’ordre : la simplicité. L’anniversaire de Jazz est la journée parfaite pour partager un moment intime aux internautes. Eva Queen a décidé de montrer des scènes de leur quotidien loin des strass et des paillettes. Sur les deux photos postées par la chanteuse, on y voit Jazz porter des gestes tendres à sa petite sœur. Et leur complicité que l’on connaît tous n’a pas l’air d’avoir bougé depuis toutes ces années. Les abonnés d’Eva Queen et de Jazz en sont ravis ! Ces derniers leur témoignent tout leur amour et leur soutien en commentaire : « Vous êtes adorable », « Plein de bonheur !!! », « Votre complicité », « Vous êtes trop mignonnes » , « Quelle chance d’être si soudées entre sœurs ». Il est vrai que les deux sœurs se soutiennent coûte que coûte. La preuve, Eva Queen est l’une des premières influenceuses à avoir rejoint la JLC Agency, le nouveau projet du couple Jazz et Laurent.

La JLC Agency, une histoire de famille

On connaît surtout Jazz pour ses coups de gueule et ses tenues affriolantes. Mais derrière une plastique de rêve, la jeune maman est, en réalité, une vraie business woman. Et non, la star de télé-réalité ne vit pas que des placements de produits sur les réseaux sociaux. Elle est aussi à la tête de plusieurs entreprises avec son mari. Depuis avril 2021, Jazz et Laurent ont quitté leur ancienne agence WeEvent. Ils ont lancé depuis quelques semaines leur propre agence à destination des influenceurs : la JLC Agency. Marwa Loud, Eva Queen, Zoey One, Cayden et Chelsea… On y compte déjà plusieurs membres de la JLC Family.

https://www.instagram.com/p/CPtCMqthXCI/

A post shared by Eva (@iam_evaqueen)

Source: Lire L’Article Complet