PHOTOS « Je serai toujours là pour toi » : Thylane Blondeau rend un vibrant hommage à sa maman Veronika Loubry

Entre la mère et la fille, la complicité est très forte. Thylane Blondeau a tenu à rendre hommage à sa maman Veronika Loubry à l’occasion de ses 53 ans. Un joli diaporama, un message touchant de la part de la top model à celle qui l’a mise au monde : Veronika Loubry s’en est émue.

Véronika Loubry

Thylane Blondeau

Du bonheur, en veux-tu en voilà ! Si certaines familles s’écharpent à coups de fourberies et autres déclarations blessantes, d’autres n’ont de cesse de crier leur bonheur et harmonie à la face du monde. Et c’est tant mieux ! Un peu de douceur ne fait jamais de mal, Thylane Blondeau et Veronika Loubry l’ont bien compris. D’autant que Veronika Loubry a vécu des moments particulièrement difficiles ces dernières semaines. L’ex-star de Paradis d’enfer a souffert de graves soucis de santé. « J’ai fait un infarctus de l’œil, a révélé la maman de Thylane et Ayrton il y a quelque jours. J’ai perdu la vue de l’œil gauche. Il n’y avait rien à faire, il fallait attendre que la revascularisation se fasse. » La conteuse de 53 ans s’est donc armée de pensées positives, de patience et d’amour.

Et de l’amour, l’ex-animatrice aux deux 7 d’or en a à revendre. Et l’objet de sa fierté, c’est notamment sa magnifique fille, Thylane, fruit de sa relation avec Patrick Blondeau dont elle s’est séparée en 2016. Très proches l’une de l’autre, la top model de 20 ans et sa maman n’hésitent pas à s’envoyer des messages d’amour via leurs réseaux sociaux respectifs. Pour les 20 ans de sa grande en avril dernier, Veronika Loubry avait sorti le grand jeu : photos souvenirs, message touchant… Thylane lui a rendu la pareille en ce mardi 22 juin, pour ses 53 ans.

“Maman, mon exemple”

“Joyeux anniversaire maman, mon exemple. Je t’aime plus que tout au monde, je serai toujours là pour toi. Merci de m’avoir tout appris, je t’aime, et je suis fière de toi”, a écrit sur Instagram celle qui a été élue plus beau visage du monde en 2018. Un petit texte qui accompagne un joli montage de photos-souvenirs. La plupart des clichés sont en noir et blanc, et incarnent des moments de vie des deux femmes. On distingue d’abord Thylane très jeune dans les bras de sa maman, puis les clichés avancent dans le temps pour la montrer adulte.

Veronika Loubry n’est pas restée insensible à la publication de son enfant ! Également très active sur le réseau social, elle s’est empressée de répondre : Merci ma chérie, je t’aime tellement, tellement, ma grande fille. Un amour mère-fille inconditionnel et dans la fierté réciproque : voilà de quoi donner du baume au coeur dans les moments difficiles !

https://www.instagram.com/p/CQbeK3yMjTU/

A post shared by Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Source: Lire L’Article Complet