PHOTOS – Jennifer Lopez et Ben Affleck craquent pour une somptueuse villa : découvrez-la en images

Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent leurs visites pour trouver un nid d’amour à Los Angeles, et semblent cette fois avoir craqué sur une sublime villa dans les hauteurs de Beverly Hills. Le coût de ce petit bijou ? 72 millions d’euros.

Jennifer Lopez et Ben Affleck voient les choses en grand. Retombés dans les bras l’un de l’autre il y a seulement quelques mois, la chanteuse et l’acteur ont entamé des visites à Los Angeles pour trouver la perle rare dans laquelle ils pourront couler des jours heureux. Selon les informations de TMZ, le couple a récemment craqué sur une sublime villa située dans les hauteurs de Beverly Hills, un quartier chic de la ville. Pour s’offrir cette propriété qui a appartenu à l’acteur britannique Bob Hope, les amoureux devront débourser la très coquette somme de 72 millions d’euros.

Un chiffre qui donne le tournis mais qui se justifie par les 3530 mètres carrés de terrain, les douze chambres, les vingt-quatre salles de bain, le terrain de basketball, le ring de boxe ou encore l’immense piscine… Séduits par cette villa, Jennifer Lopez et Ben Afflex pourraient bien y emménager avec leurs cinq enfants (les jumeaux de Jennifer, Max et Emme, et les trois enfants de Ben, Violet, Seraphina et Samuel), eux qui forment désormais une jolie famille recomposée.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet