PHOTOS – Jennifer Lopez et Ben Affleck : leur romantique lune de miel à Paris !

Après s’être dit « oui » ce samedi 16 juillet à Las Vegas, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont débarqué à Paris, dans la Ville-Lumière, la plus romantique du monde, pour une lune de miel qui s’annonce inoubliable.

Ce jeudi 21 juillet, les Bennifer sont arrivés en jet privé à Paris, afin de fêter leur récente union, lors d’un week-end romantique en amoureux… ou presque. Accompagnés durant leur séjour dans la capitale par certains de leurs enfants respectifs, le couple s’est installé à l’Hôtel de Crillon, un palace cinq étoiles situé sur la place de la Concorde.

Aperçus se baladant main dans la main dans les ruelles pavées de la Ville-Lumière, les jeunes mariés se sont rendus au restaurant-club Le Matignon, tout près de la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées :  » Ils se sont simplement présentés. Il avait l’air d’un Américain typique sauf qu’il avait une veste et une cravate par cette chaleur « , a confié un témoin au magazine People.

⋙ PHOTOS – Jennifer Lopez et Ben Affleck : leur romantique lune de miel à Paris !

Vingt ans après leur première rencontre, ils revivent leur amour de jeunesse.

Mariée dans le plus grand des secrets ce 16 juillet à Las Vegas, J-Lo avait partagé par la suite les moindres détails de «  la meilleure nuit de leurs vies «  sur son blog. Alors qu’ils se sont rencontrés pour la première fois en 2002 sur le tournage d’Amours troubles, le coup de foudre avait été immédiat entre eux. Marié trois mois plus tard, le couple avait néanmoins décidé se séparer deux ans seulement après leur union :  » Nous l’avons fait. L’amour est beau, l’amour est bon. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient depuis 20 ans « , avait confié Jennifer Lynn Affleck sur son blog deux jours après ce deuxième mariage. On leur souhaite plein de bonheur !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : © Laurent Salmon / KCS PRESSE

A propos de


  1. Jennifer Lopez


  2. Ben Affleck

Autour de

Source: Lire L’Article Complet