PHOTOS Joyce Jonathan : première sortie pour sa fille Ghjulia… en compagnie du mystérieux papa ?

Joyce Jonathan est devenue maman au début du mois de novembre d’une petite fille prénommée Ghjulia. Sur Instagram, la chanteuse a posté plusieurs photos d’une sortie avec son bébé. Et elle n’était pas seule…

Depuis le 2 novembre dernier, Joyce Jonathan connaît les joies de la maternité. La chanteuse a attendu quelques jours avant d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde, par le biais de son compte Instagram. Le 7 novembre, elle publiait sur le réseau social plusieurs photos de sa fille et dévoilait son prénom à la signification très importante : « Ghjulia, née le 02.11.20, prononcé Giùlia mais écrit à la corse comme son papa ». Un prénom en hommage à l’homme qui partage sa vie. Un compagnon très mystérieux puisque l’artiste n’a jamais communiqué sur lui. Pour vivre heureux, vivons cachés. Après avoir vécu une histoire d’amour avec Thomas Hollande, Joyce Jonathan veut cette fois garder pour elle son bonheur. Mais la chanteuse vient d’offrir un beau cadeau à ses abonnés sur Instagram. Un cadeau qui a pris la forme d’une série de photos.

Joyce Jonathan en compagnie du papa de Ghjulia ?

La jeune maman a voulu immortaliser un moment important dans la vie de sa fille. « Première sortie pour Ghjulia », a ainsi écrit Joyce Jonathan sur un premier cliché. Malgré le masque sur son visage, on distingue facilement le large sourire de la musicienne grâce à ses yeux rieurs alors que son bébé fait dodo dans son landau.

Mais elles ne sont pas seules pour cette sortie citadine puisqu’à côté d’elles se tient un homme dont le visage est caché par un émoji avec des cœurs dans les yeux. Veste en jean et cheveux mi-longs, difficile d’en savoir plus sur ce mystérieux accompagnateur qui pourrait bien être le papa de la petite Ghjulia. Cette dernière se cache d’ailleurs beaucoup moins puisque sur le second cliché, elle a encore une fois dévoilé sa bouille d’ange pour le plus grand plaisir des internautes. En attendant que son heureux papa en fasse de même ?




Source: Lire L’Article Complet