PHOTOS: Justin Bieber dans toutes les positions : son étrange rituel sur la plage de Santa Monica !

Le 14 novembre dernier, Justin Bieber s’est lancé dans un drôle de rituel : le chanteur s’est allongé (dans toutes les positions) sur des rochers sur la plage après avoir déjeuné au restaurant Nobu à Santa Monica, à Los Angeles.

Justin Bieber a étonné les fans et les paparazzis ce 14 novembre. Le chanteur de 26 ans a en effet fait un drôle de détour après avoir déjeuné au célèbre restaurant Nobu, de Santa Monica, à Los Angeles : l’interprète du tube Baby a en effet marché seul jusqu’aux rochers qui bordent la plage californienne, pour passer le temps. Habillé d’un sweat noir XXL et d’un pantalon jaune et coiffé d’une casquette bleu claire, la star canadienne la star a pris un moment pour effectuer son étrange rituel : Justin Bieber a en effet multiplié les positions. Allongé sur le dos, accroupi, debout… Justin Bieber, qui effectuait ces gestes avec ses yeux rivés sur son ordinateur portable, était-il en train d’effectuer une séance de yoga entre les rochers.

C’est bien possible, car le chanteur est un adepte de cette pratique. Il a d’ailleurs déjà été photographié pendant l’une de se séances, sur un yatch, en 2017. Il y a quelque temps, Justin est même parti pour deux semaines se ressourcer lors d’une retraite en Inde. « Justin veut être en paix. Pendant cette retraite de yoga, on n’a même pas le droit d’allumer son téléphone”, avait révélé une source avant d’ajouter : « Pour lui, le yoga est quelque chose de nouveau et il n’est allé qu’à quelques cours, mais il se passionne pour ça car ça l’aide à se relaxer, à se concentrer et à s’échapper du stress du quotidien ».

Ces deux semaines de silence total l’ont sans doute aidé à prendre goût à cette pratique ancestrale qui n’a que des bienfaits au quotidien : « Justin veut vraiment vivre une vie normale. Ce qu’il y a de bien avec une retraite de yoga silencieuse, c’est qu’il n’aura pas à faire face à des fans qui hurlent. »

À voir aussi : Justin Bieber répond aux accusations !

Source: Lire L’Article Complet