PHOTOS – Kate Middleton et William, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo… Ces jeunes couples du gotha qui vivent ensemble depuis des années

La princesse Eugenie, qui célèbre ses 31 ans ce mardi 23 mars, est en couple avec son époux Jack Brooksbank depuis dix ans. Mais la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew n’est pas la seule à partager sa vie avec la même personne depuis des années. Zoom sur ces âmes soeurs longue durée du gotha.

Des millions de téléspectateurs étaient fixés devant leurs écrans le 29 avril 2011, pour le mariage du prince William et de Kate Middleton. Un mariage qui concrétise six ans d’amour, alors que la duchesse de Cambridge avait jeté son dévolu sur l’héritier de la Couronne lors de leur rencontre sur les bancs de la prestigieuse université de St Andrews. Les âmes soeurs de la Couronne britannique, aujourd’hui parents de trois enfants, ne sont pas les seuls à partager leurs vies depuis plusieurs années. La princesse Eugenie et son époux Jack Brooksbank se sont dits oui en 2018, après sept ans d’amour. En février dernier, le couple accueillait un petit August, leur premier enfant.


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet