PHOTOS – Kate Middleton et William, Melania et Donald Trump… Ces couples qui se sont séparés pour mieux se retrouver

Ce jeudi 29 avril 2021, Kate Middleton et le prince William ont fêté leurs dix ans de mariage. Mais avant de se dire “oui”, les Cambridge se sont brièvement séparés. Pour l’occasion, retour sur ces couples de stars qui ont rompu pour mieux se réconcilier.

L’amour n’est pas toujours un long fleuve tranquille. S’ils ont fêté leur dixième anniversaire de mariage ce jeudi 29 avril 2021, le couple formé par Kate Middleton et le prince William, en apparence très solide, a lui aussi connu des hauts et des bas. En 2007, soit six ans après leur rencontre sur les bancs de l’université St Andrews, ceux qui sont aujourd’hui les heureux parents de trois adorables enfants ont décidé de mettre un terme à leur relation. Si la rupture n’a duré qu’un temps, celle-ci a semble-t-il été très mal vécue par Kate Middleton.

Quelques mois plus tard, les deux amoureux se sont finalement rabibochés. Suite à cette séparation, ils ont d’ailleurs gagné en maturité, comme l’a expliqué la duchesse de Cambridge, qui a connu d’autres hommes avant William, des années plus tard : “Je pense qu’à l’époque, je n’étais pas très contente avec cette idée mais ça m’a permis de devenir une personne plus forte. On découvre des choses sur soi qu’on n’avait pas réalisé. Je crois aussi qu’on peut se perdre dans une relation commencée alors que nous étions si jeunes alors je mesure aujourd’hui l’importance de ce temps même si je ne m’en suis pas rendue compte à l’époque.”

Galerie: Mort du prince Philip : “Si Harry arrive avec une attitude guerrière, le ‘divorce’ sera scellé” (Gala)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet