Photos – Kim Kardashian : 5 choses à savoir sur son nouveau mec !

Comme le rapportent nos confrères britanniques du Dailymail, Kim Kardashian aurait définitivement oublié Kanye West ! En pleine procédure de divorce, la star s’est affichée main dans la main avec son nouveau chéri.

Exit Kanye West ! Kim Kardashian serait définitivement passée à autre chose. La star de télé-réalité américaine avait demandé le divorce début 2021. La procédure a été lancée le 19 février dernier. Une décision difficile pour Kim Kardashian, « déçue » de ne pas être parvenue à sauver son mariage avec le père de ses enfants. « Il n’y a pas de drame entre Kim et Kanye. Kim est surtout déçue qu’ils n’aient pas trouvé le moyen de rester mariés. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim a eu le sentiment que Kanye ne voulait pas faire des efforts et des compromis », a dévoilé une source proche de la star à « People ».

Kim Kardashian ne sera pas restée célibataire bien longtemps ! Selon le Dailymail, la businesswoman et influenceuse partage désormais la vie d’un certain… Pete Davidson. Mais qui est-il ?

1. Humoriste et comédien américain, il est notamment connu pour sa participation au « Saturday Night Live ». Sa carrière a commencé quand il n’avait que 16 ans.

2. Pete Davidson a perdu son père, pompier de profession, dans l’attentat du 11 septembre 2001. Ce dernier est décédé lors de l’effondrement du World Trade Center. 

3. Pete Davidson est aussi l’ex de la chanteuse Ariana Grande avec qui il s’est fiancé en 2018. 

4. Après sa rupture avec Ariana Grande, Pete Davidson a créé l’inquiétude sur les réseaux sociaux en postant un message sur ses envies suicidaires. En 2019, il reprend du poil de la bête et fait son retour sur scène.

5. Depuis novembre 2021, il est en couple avec Kim Kardashian ! Le couple a été photographié se tenant la main mercredi à Palm Springs, en Californie. Nos confrères du Dailymail publient les clichés en exclusivité sur leur site.

En tout cas, les proches de Kim Kardashian avaient vu juste. Ces derniers avaient déjà évoqué dans les tabloïds américains la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson. « Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent bien. Kim aime son étincelle. Il est très drôle, divertissant et rend Kim heureuse », ont-ils révélé.

La rédaction

À voir également : « Je regrette », les confessions d’un des braqueurs de Kim Kardashian

Source: Lire L’Article Complet