PHOTOS – « La Fête à la maison » : que sont devenus les acteurs de la série culte ?

Bob Saget, l’interprète de Danny Tanner dans “La Fête à la maison”, est décédé dimanche 9 janvier. Le dernier épisode de la série culte remonte à 1995 : que sont devenus les acteurs depuis ?

Bob Saget, qui prêtait ses traits à Danny Tanner dans “La Fête à la maison”, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton en Floride, ce dimanche 9 janvier. Dans un communiqué relayé par “People”, Mary-Kate et Ashley Olsen ont rendu hommage à celui qui jouait leur père dans la fiction : “Bob était l’homme le plus aimant, compatissant et généreux”, ont écrit les sœurs jumelles, qui se partageaient le rôle de la petite Michelle Tanner dans la série. Celle-ci tournait autour de Danny Tanner, un veuf et père de trois filles turbulentes, qui demande de l’aide à deux copains : Joey et Jesse…

“La Fête à la maison” (“Full House” de son titre original), était diffusée aux Etats-Unis sur le réseau ABC entre 1987 et 1995. En France, elle est arrivée sur Antenne 2 en 1989, puis sur M6 l’année suivante. 27 ans après, que sont devenus les acteurs de la série culte ?

> Découvrez en images leurs photos avant / après.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : ABC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet