PHOTOS : Lady Gaga ivre en direct du The Late Show ? Ce défi alcoolisé qu'elle a accepté de relever

Lady Gaga ne recule devant rien, et elle l’a une nouvelle fois prouvé sur le plateau du The Late Show ce 24 novembre.

Tout lui sourit. Après ses nombreux succès en tant que chanteuse, Lady Gaga est entrée par la grande porte du cinéma avec le film A Star Is Born en 2018, avant d’être la nouvelle vedette de House of Gucci. Un nouveau long-métrage qui fait énormément parler de lui.

Lady Gaga est une héroïne fascinante, dans un film délicieusement kitsch. Actuellement dans les salles obscures, la chanteuse et actrices multiplie les apparitions aux événements officiels, et sur les plateaux télévisés pour en parler. Invitée au Late Show de Stephen Colbert ce mercredi 24 novembre, la star a littéralement relâché la pression.

À 100 à l’heure depuis plusieurs jours, lorsque l’animateur a proposé à Lady Gaga de se relaxer avec son activité favorite, celle-ci n’a pas hésité ! Tout a commencé lorsque la chanteuse a raconté se relaxer avec un verre de vin après une journée difficile. Alors, pour que son invitée se sente à l’aise, Stephen Colbert a sorti une bouteille de Tequila et deux verres de sous son bureau. Une drôle de surprise pour la star qui n’a pas hésité à annoncer le début d’une soirée et avaler son verre plein en une seule gorgée.

Hilare, l’animateur a alors suivi le mouvement ! De quoi faire rire les spectateurs, et mettre de l’ambiance sur le plateau !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet