PHOTOS – Laeticia Hallyday de retour à Paris… Elle change de style !

De retour à Paris, Laeticia Hallyday affiche un look différent. Pour affronter l’automne avec style, pas de doute, elle sait s’y prendre !

La mode et Laeticia Hallyda c’est une grande histoire d’amour. La jolie blonde a toujours été une grande fan de haute couture mais aussi de créateurs américains traditionnels qui confectionnent des jeans et des santiags. Les podiums, elle connaît. À l’époque où elle arborait une coupe de cheveux constamment bouclés, elle avait foulé le catwalk de plusieurs marques françaises. Les mannequins souriaient énormément, à l’image de Laeticia, rayonnante sur les différents défilés.

Son style était conventionnel et il respectait les codes imposés par la société. Mais au fil du temps, la veuve de Johnny Hallyday a fini par s’émanciper et à changer de look. Fini les minijupes, Laeticia opte pour le pantalon pattes d’eph. Elle en raffole et ne jure que par cette pièce indispensable du dressing féminin et qui traverse les saisons et les années sans difficulté. Ses cheveux se raccourcissent, elle laisse tomber sa couleur naturelle pour un blond platine et ses boucles parfaitement dessinées pour un brushing impeccable.

Mais alors que la maman de Jade et Joy vient tout juste de quitter Los Angeles pour regagner Paris, à l’aéroport, ses fans ont été surpris de la voir dans un tout autre style. Elle portait un blazer rouge flamboyant, une couleur qu’elle n’a pas forcément l’habitude de mettre et elle a coupé ses cheveux, optant pour une coupe plus actuelle. En tout cas, elle reste tout de même ultra tendance, en pleine Fashion Week, elle donne le ton. Dans la capitale, Laeticia pose ses valises pour promouvoir un nouveau projet. 

Elle le dévoilait d’ailleurs sur Instagram il y a quelques semaines. “Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration. Sortie le 23 octobre prochain.”

Reste à savoir si la jolie blonde s’installera un moment à Paris ou si elle regagnera très rapidement la ville de son coeur pour retrouver famille et amis. Et pour découvrir toutes les photos, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessous !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet