PHOTOS Maeva Ghennam maquillée dès le réveil : la star des Marseillais s’est fait tatouer les lèvres

Le jeudi 3 juin 2021, Maeva Ghennam a procédé à une énième modification de son corps. Cette fois-ci, la star des Marseillais a testé, en story Instagram, le « glamix », un tatouage semi-permanent des lèvres. Le résultat en images…

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam est l’une de personnalités de télé-réalité les plus sulfureuses. La Marseillaise aime dévoiler ses formes généreuses sur des photos postées sur les réseaux sociaux. Tant adulée que critiquée, l’ex-copine de Greg Yega ne cesse de faire parler d’elle. Le jeudi 3 juin 2021, elle a dévoilé en story Instagram son ultime folie esthétique : le « glamix ». Cette technique consiste à se tatouer les lèvres de façon semi-permanente. « Les effets durent entre 1 an et 3 ans », nous apprend-t-elle. Plus besoin de passer des heures dans la salle de bain, la mine est fraîche et maquillée dès le réveil. Maeva Ghennam a invité deux professionnelles suisses chez elle à Dubaï pour bénéficier de leur savoir-faire. « Ce sont les meilleures. » poursuit-elle. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés… Ou pas. Car ces derniers n’ont pas manqué de réagir sur Twitter. Certains la comparent même à Loana Petrucciani « Elle va finir en mode Loana elle ». D’autres la complimentent malgré tout : « Le corps de Maeva Ghennam ou rien ». Alors, est-ce l’opération de trop pour la candidate des Marseillais ?

Maeva Ghennam, adepte de la chirurgie esthétique

La star de l’émission Les Marseillais sur W9 ne s’en est jamais cachée. Oui, elle a déjà subi diverses opérations de chirurgie esthétique pour embellir son physique. « J’ai refait mes lèvres et ma poitrine » avait confié Maeva Ghennam, en 2018, au micro de Sam Zirah. Depuis les rumeurs se multiplient. Les internautes accusent la jolie brune de répéter les opérations. Bien que celle-ci démente les accusations. Dernière polémique en date ? Son pansement au menton. La Marseillaise n’aurait pas chuté comme elle le prétend. Mais aurait plutôt eu recours au bistouri pour grossir ses hanches. Des montages photo surgissent sur les réseaux sociaux… La star de télé-réalité ment-elle à sa communauté ?



Source: Lire L’Article Complet