PHOTOS – Marie de Danemark : apparition colorée et remarquée au Harvest Festival

Ce vendredi 20 août, Marie de Danemark a assisté au Harvest Festival 2021 à Copenhague. Pour l’occasion, la belle-fille de la reine Margrethe II a fait une apparition colorée et remarquée à cet événement contre le gaspillage alimentaire.

De retour dans le royaume de sa belle-mère la reine Margrethe II de Danemark pour y poursuivre ses engagements. Mercredi 18 août, Marie de Danemark est venue donner le coup d’envoi du Copenhague Cooking, le festival culinaire dont elle est la marraine. L’événement va se dérouler du 20 au 29 août. Très engagée contre le gaspillage alimentaire, l’épouse de Joachim a également fait une apparition remarquée au Harvest Festival 2021 (De la ferme à la table) à Copenhague.

Pour cette occasion, la mère de deux enfants – le prince Henrik (12 ans), et leur fille la princesse Athena (9 ans et demi) – a choisi un trench coloré dans les tons rose et violet avec un jean et des bottines noirs. Autour de son cou, légèrement dissimulé derrière une écharpe, se trouve un collier avec un pendentif : un H et un A en en or et diamants entrelacés, soient les initiales de ses parents. Un sans-faute pour son retour sous les projecteurs.

Marie de Danemark : une femme engagée

Lors de l’inauguration du Copenhague Cooking, la princesse Marie a évoqué dans son discours sur le gaspillage alimentaire, mais aussi son bonheur de retrouver du monde autour d’une table. L’année dernière, le Covid n’avait pas permis d’organiser l’événement. “C’est donc un grand plaisir que nous puissions nous réunir ici aujourd’hui. Et pas seulement se réunir ici, mais en général être à nouveau ensemble, se voir, parler ensemble sans que ce ne soit à travers un écran d’ordinateur – et surtout profiter d’un repas ensemble» a déclaré Marie de Danemark vêtue d’une robe portefeuille unie rose poudré, couleur de ses escarpins et sa pochette avec toujours son pendentif, cher à son coeur.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet