PHOTOS Marion Rousse sur le Tour de France : elle poursuit son road-trip avec son bébé

Marion Rousse ne peut pas commenter le Tour de France cette année car elle a décidé de s’occuper de son enfant. Mais la cycliste est tout de même partie suivre la compétition sur les routes de France avec son bébé.

Marion Rousse

Marion Rousse ne fait malheureusement pas partie des commentateurs du Tour de France cette année. La raison ? Elle a accouché il y a peu de temps et souhaite se consacrer entièrement à son bébé. Mais la journaliste de 29 ans n’abandonne pas aussi facilement sa passion. Elle a alors décidé de partir sur les routes de France pour suivre la compétition. Et évidemment, c’est avec son fils Nino que la jeune blonde est partie à l’aventure pour notamment encourager son chéri Julian Alaphilippe.

C’est le 5 juillet dernier que Marion Rousse a pris la route. Pour l’occasion, elle a partagé un cliché sur son compte Instagram. “1er road trip sur les routes du Tour de France. Y a pas à dire je l’aime ce sport. Bon j’ai aussi hâte de reprendre les commentaires quand même mais pour l’heure on savoure avec mon petit koala” , avait-elle écrit. Et comme toujours, ses abonnés sont fans de cette idée. “Bonne route , tu vas découvrir le Tour d’une autre manière, mais au fond c’est la plus belle façon de le voir et de vibrer” , “Profite bien de ce Road Trip avec Nino pour encourager Julian…” , “C’est le papa qui doit être aussi content de vous voir sur le bord de la route” , “Petit koala avec toi pour cette jolie balade en camping car et grand panda pour les commentaires” , “Eh oui Marion, profite bien de Nino et de Julian de passage en vélo” , ont commenté certains internautes.

Un moment familial

Et le 6 juillet 2021, Marion Rousse se trouvait à Tignes dans les Alpes. Elle s’apprête donc à rejoindre le sud pour la suite du Tour de France. La commentatrice a partagé un cliché sur la route avec son bébé dans les bras. “Au revoir Tignes. Direction le sud pour la suite du road trip Tour de France pour bébé Nino“, a-t-elle écrit en légende. Une photo beaucoup appréciée par ses abonnés. “Il voit déjà du pays votre fils. Future graine de champion comme ses parents” , “Superbe Marion, c’est bien de suivre Julian avec le camping car” , “Bon voyage avec Nino pour encourager son papa” , “T’inquiète pas bébé Nino, papa va faire des merveilles sur le vélo” , peut-on notamment lire en commentaires. Qu’on se le dise, ça roule pour eux.

https://www.instagram.com/p/CQ-y458AaxS/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet