Photos : Matthew Perry alias Chandler Bing célèbre ses 51 ans !

L’ancienne star de Friends célèbre son 51ème anniversaire !

Matthew Perry fait partie des personnalités qui fêtent ce mercredi 19 août leur anniversaire ! Au fil des années, ce dernier a beaucoup changé. Nous vous avons réservé un diaporama afin de vous en rendre compte !

L’acteur de Friends a été propulsée au rang de star mondiale lorsqu’il a décroché le rôle de Chandler Bing. Il a beaucoup changé au fil des années, et a choqué les fans avec son apparence ces derniers temps.
En juillet dernier, Matthew a été repéré à Beverly Hills , après sa séparation avec sa petite amie Molly Hurwitz, l’air très différent de la façon dont nous nous souvenons tous de lui.
La star avait l’air épuisée alors qu’il était photographié appuyé sur un mur et fumant une cigarette avec un masque facial abaissé sous son menton. Pour rappel, certains changements d’apparence sont liés à sa bataille contre la toxicomanie. En 1997, la star est entrée en cure de désintoxication pour une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
Matthew se prépare actuellement à retrouver ses co-stars Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, David Schwimmer et Lisa Kudrow. Les stars avaient prévu de se réunir pour marquer l’anniversaire du show, qui s’est terminée en mai 2004.
La pandémie de coronavirus a vu l’épisode spécial reporté à mai 2021, mais Jennifer, qui joue Rachel Green, a juré que ce serait “encore plus excitant et plus amusant” que les fans ne l’avaient prévu.

À voir également : Zapping – Jennifer Aniston casse Instagram avec son selfie Friends !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet