PHOTOS – Maxima des Pays-Bas très élégante mais toujours blessée pour une sortie remarquée

Malgré son attelle au bras droit, la reine Maxima des Pays-Bas a fait une entrée remarquée, le 25 septembre dernier, au centenaire du plus ancien ensemble de musique baroque, au TivoliVredenburg, à Utrecht…

Les blessures s’enchaînent au sein des familles royales. Quelques jours après l’apparition de la princesse Gabriella de Monaco plâtrée, une autre monarque dévoile une blessure inquiétante. Samedi 25 septembre, la reine Máxima Zorreguieta a fait une entrée remarquée au centenaire de la société Bach, aux Pays-Bas. Le plus ancien ensemble de musique baroque au TivoliVredenburg, à Utrecht, fondé en 1921 pour interpréter la Passion selon Matthieu de Bach.

Malgré sa somptueuse robe perlée signée Natan, la monarque et mère de trois héritières, a surtout inquiété ses fans. Blessée, l’épouse du roi Willem-Alexander a tenu à assurer son engagement royal avec une attelle à la main. Une rare situation que le Palais royal d’Amsterdam a précédemment clarifiée, dans un communiqué. La veille et le 11 septembre dernier, la reine consort présentait déjà de multiples cicatrices sur cette main. Mais la blessure de la reine Maxima des Pays-Bas ne date pas d’hier…

Sa blessure remonte à l’été dernier

Selon Paris Match, la reine consort s’est fracturée la main l’été dernier : « l’épouse du souverain s’était blessée à la main cet été (…) après vérification, il s’agissait d’une petite fracture », a répondu le Palais, interrogé par la presse néerlandaise. En revanche, difficile de connaître les réelles raisons de l’accident, car « Aucun détail n’a été donné, ni sur la façon dont cela est arrivé, ni sur la partie de la main concernée », révèlent nos confrères de Paris Match. Mais pas de quoi s’inquiéter pour la reine Maxima des Pays-Bas qui assure la totalité de ses engagements depuis la rentrée 2021.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet