PHOTOS – Miss France 2021 : découvrez les portraits des 29 candidates

Samedi 19 décembre, la nouvelle Miss France sera élue par les Français à l’issue d’un show qui se tiendra au Puy-du-Fou. Qui succèdera à Clémence Botino ? Pour vous faire une idée, voici les portraits des 29 prétendantes à la couronne.

Qui sera Miss France 2021 ? Le samedi 19 décembre prochain, en direct du Puy-du-Fou, 29 jeunes femmes vont défiler pendant plusieurs heures pour les Français. Ces derniers éliront donc la prochaine Miss France, celle qui prendra la suite de Clémence Botino. La jeune femme, qui a succédé à Vaïmalama Chaves, n’a cependant pas pu profiter pleinement de son règne à cause de la crise sanitaire du coronavirus.

Alors que les portraits des 29 prétendantes au titre ont été dévoilés, le flou entoure cette cérémonie comme le révélait il y a quelques semaines sur RTL Sylvie Tellier, la directrice du Comité Miss France depuis bientôt 13 ans. Elle s’inquiète d’une annulation de dernière minute du show à cause de la Covid-19 ? “Je peux vous dire que toutes nos équipes travaillent activement sur la préparation de l’élection Miss France. Mais ce n’est pas une certitude parce qu’on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve,” confiait-elle.

Pour l’heure, Gala.fr vous propose de découvrir les photos des Miss, et parmi elles, la soeur de l’ancienne Miss France Marine Lorphelin. Saurez-vous la reconnaître ?

Crédits photos : SIPA / Bertrand Noël

Source: Lire L’Article Complet