PHOTOS : Nue sur un drap blanc et regard séducteur, Lorie Pester se dévoile comme jamais

Lorie Pester est une maman comblée et fière depuis qu’elle a accueilli sa petit Nina en août 2020. Mais la jeune femme n’oublie pas pour autant qu’elle est une femme avant tout, et ça se voit !

En août 2020, Lorie vivait son plus beau rêve. Atteinte d’endométriose, la chanteuse a mené un long combat contre la maladie avant de pouvoir devenir maman. Après une difficile bataille, la petite Nina est finalement arrivée dans sa vie, et depuis, c’est l’amour fou, avoir un bébé, c’est avant tout de l’amour et du bonheur.

Épanouie et surtout très fière de sa petite fille, Lorie Pester ne manque pas une occasion à partager avec elle. Ce dimanche 19 septembre, cette dernière a d’ailleurs partagé une vidéo inédite sur son compte Instagram, montrant sa petite Nina en train de marcher seule : « Ça fait un mois qu’elle marche seule. Elle grandit trop vite ». Mais la chanteuse n’en oublie pas pour autant sa carrière, et sa vie de femme. Il y a peu, elle dévoilait à Télé Loisirs ses nouveaux projets pros, et comment elle faisait pour trouver un équilibre parfait entre le rôle de maman, celui d’actrice, mais aussi celui de femme : « J’ai la chance d’avoir un compagnon génial et très présent. Et une super petite, qui sourit tout le temps, et fait ses nuits depuis ses 2 mois et demi. C’est génial quand on est une grosse dormeuse comme moi !« .

Et visiblement, c’est déjà mission réussie. Après la sortie de son livre, Lorie a également repris le chemin des tournages, et celui des séances photos. Toujours aussi sexy, sur son compte Instagram, la jolie blonde a partagé six photos, n’en formant qu’une. Un puzzle sur lequel les internautes découvrent la jeune femme nue, allongée sur une couette blanche. Rouge à lèvres rouge fatal, regard perçant face à l’objectif et boucles parfaites, Lorie a littéralement fait succomber ses fans. Et nous aussi !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet